TENDU ! Nehuda recadrée en PLEIN DIRECT par Amélie Neten



Invitée dans Le Mad Mag de NRJ 12 hier, mardi 26 avril 2016, Nehuda s'est un peu retrouvée seule contre tous les chroniqueurs. Amélie Neten n'a pas hésité à la recadrer en lui faisant clairement comprendre qu'elle avait un comportement de diva... Ouch !
Le ton monte entre Amélie et Nehuda

Maintenant qu'Ayem Nour a quitté Le Mad Mag, Nehuda a enfin accepté de venir sur le plateau de l'émission de NRJ 12 pour s'exprimer publiquement. Une décision qu'Amélie Neten qualifie de déloyale et elle lui a clairement fait comprendre en direct. Ne se laissant pas faire, la candidate la plus détestée des Anges 8 a rapidement répliqué, légèrement en colère : "Ayem a refusé que je vienne sur le Mag, elle a envoyé un message à Ricardo."

Sauf que pour la maman du petit Hugo, elle "a un comportement de diva et c'est lâche de sa part" de venir pendant qu'Ayem est absente. On le sait tous, Amélie, qui est en guerre avec Eddy, ne supporte pas Nehuda. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle a haussé la voix face à l'ex de Ricardo.

Des regrets

En ce moment, L'interprète de 'Paradise' ne fait que parler d'elle pour son comportement dans Les Anges 8 et non pour sa musique. Son impulsivité lui a d'ailleurs coûté la première partie du concert de Kendji Girac au Palais des Sports. Dans Le Mad Mag, Amélie a donc tenu à savoir si elle regrette son attitude.

"Je perds mon temps à répondre aux critiques et à rentrer dans les clash, mais à un moment donné je suis comme ça (...) Je ne regrette pas, mais je comprend mes producteurs qui me disent d'arrêter", lui a répondu la jolie brune. En bref, Nehuda a désormais bien l'intention de ne se préoccuper que de sa musique.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×