SURPRISE ! Nouveau BÉBÉ en vue dans la FAMILLE KARDASHIAN

Bientôt un nouveau membre pour le clan Kardashian...
Les choses s'accélèrent entre Blac Chyna et Rob Kardashian ! Après l'annonce d'un mariage prochain, voilà que les tourtereaux passent à la vitesse supérieure...

china

Comme la bimbo de 27 ans l'a annoncé sur son compte Instagram vendredi 6 mai, elle attend désormais un enfant avec le petit frère de Kim K. C'est via un dessin la représentant le ventre très arrondi que Blac Chyna a annoncé la nouvelle à ses 6 millions d'abonnés. Histoire de confirmer la nouvelle auprès des plus soupçonneux d'entre nous, Rob (29 ans) a lui aussi pris le soin de publier le même cliché sur ses réseaux.

black china

Blac Chyna et son fiancé Rob Kardashian quittent le club "Queens" de New York le 14 avril 2016.

Notons tout de même au passage que les futures réunions de famille risquent d'être mouvementées... En effet, Blac Chyna a déjà été fiancée avec le rappeur Tyga (avec qui elle a eu un enfant, King Cairo Stevenson) jusqu'à leur rupture en 2014 et ce dernier est aujourd'hui en couple avec... Kylie Jenner ! Les deux femmes vont donc devenir belles-soeurs après avoir eu le même compagnon.

Les internautes qui s'amusent de la situation proposent d'ailleurs à Blac Chyna d'appeler son fils "Karma" Kardashian, histoire de faire un joli pied de nez à la tradition des prénoms commençant par la lettre K dans la famille... Kris, Kim, Khloe, Kourtney, Kylie et Kendall vont adorer, à coup sûr.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×