SURPRENANT ! M.Pokora sort de son silence et dévoile POURQUOI il n'a pas d'enfant !

A 31 ans, tout lui réussit ! M.Pokora a construit une carrière à succès grâce à son fidèle public français. Et alors qu'il vient de signer un album de reprises de Claude François, tout le monde voudrait voir ce beau gosse au sourire ravageur se caser.

Si déjà il y a quelques semaines, il a de nouveau dû répondre aux rumeurs concernant son orientation sexuelle, le chanteur de "Elle me contrôle" s'est encore justifié cette semaine dans les colonnes de Gala. Il a ainsi assuré : "J’ai du mal à établir des rela­tions durables. J’ai peur de l’enga­ge­ment. Moi, j’ai besoin de me sentir libre".

La relation idéale pour ce grand romantique serait de "sentir qu’on a chacun nos vies mais qu’on brûle d’envie de se voir". Et d'ajouter : "J’aime­rais parve­nir à établir une telle rela­tion de confiance qu’on puisse mener nos vies sans prise de tête".

Celui qui rêve pourtant de fonder une famille l'admet : "J’en ai vrai­ment envie mais j’essaye de ne plus y penser : ça me porte la poisse !" Pragmatique concernant l'éducation de ses futurs bébés, M.Pokora prévient : "J’ai envie d’une rela­tion qui tienne la route. Je ne voudrais pas avoir à payer des pensions pour voir mes enfants une fois tous les mille ans".

Et il a rajouté :  "Je n'ai malheureusement pas encore d'enfants. Mais gérer une carrière et une vie de famille ne me fait pas peur. Si j'avais trouvé madame, j'aurais déjà des enfants. J'en ai très envie", poursuit M. Pokora qui ne doit pas manquer de candidatures !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×