Suite de L’ENQUÊTE sur les TRICHERIES: Les candidats CONNAISSAIENT LE SECRET DE THOMAS DÈS LES PREMIERS JOURS DE L’ÉMISSION!

Depuis quelques heures, la toile est en ébullition à cause des tricheries qui auraient eu lieu dans Secret Story.

pierre

"En effet, d’après mes informations exclusives et des sources extrêmement proches de la production, je peux vous révéler que l’intitulé exact du secret de Thomas était bien connu par certains habitants dès les premiers jours de l’émission.

Souvenez-vous la première semaine, certains candidats étaient dans l’hôtel du jardin de la maison des secrets. Et c’est précisément dans cet hôtel qu’ont eu lieu les premières fuites. Un hôtel dans lequel, rappelons-le, Pierre était présent et dans lequel il a été soupçonné d’avoir introduit un téléphone… Puni par la production, il avait ensuite eu interdiction de buzzer.

Toujours d’après mes informations exclusives, Jaja était lui aussi au courant du secret de Thomas (l’a-t-il su par Pierre?) au début de l’aventure puisqu’il a balancé devant les caméras aux autres habitants qu’il connaissait le plus gros secret de l’émission. Voici ce qu’il a déclaré mot pour mot:

« J’ai entendu que le plus gros secret de notre émission est qu’il y a un homme enceinte »!

Une séquence qui n’a jamais été diffusée dans les quotidiennes. Ce jour là, hormis Pierre, les autres habitants n’ont pas vraiment pris Jaja au sérieux et ont d’abord pensé qu’il délirait. Mais les candidats présents dans l’hôtel mentiraient s’ils vous disaient que Jaja n’avait jamais dit ça. Tous l’ont entendu. Jaja a d’ailleurs confié à certains d’entre eux qu’il avait eu cette information de l’extérieur… On a donc de plus en plus de mal à croire que Marvin ait lui même trouvé l’intitulé du secret de Thomas comme par enchantement…

A noter que toujours d’après mes informations exclusives, une réunion d’urgence a eu lieu hier soir dans les locaux de NT1 concernant cette affaire de tricherie. La production est quelque peu embarrassée par cette affaire et a du mal à y voir clair, n’ayant toujours pas réussi à savoir comment Pierre aurait pu introduire un téléphone. Elle soupçonne Pierre d’avoir lui même balancé l’histoire après sa sortie pour qu’elle s’ébruite discrètement dans les médias… Mais bien entendu, aucune confirmation officielle ne sera faite dans l’émission et aucune sanction ne sera prise à l’encontre de Marvin… Pourtant, il aurait dû lui aussi être interdit de buzz comme Pierre…

Reste maintenant à savoir comment Jaja était lui aussi au courant du secret de Thomas seulement quelques heures après avoir fait son entrée dans la maison des secrets…"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×