Suite au suicide de Chester Bennington, sa bouleversante lettre est dévoilée.

Chester Bennington ne s’est peut-être jamais vraiment remis du décès de son mentor et ami Chris Cornell, leader du groupe Soundgarden. Dans une lettre poignante publiée sur internet, Chester Bennington exprime son immense douleur et sa tristesse suite au suicide de Chris Cornell, survenu en mai dernier. Le chanteur de Linkin Park est mort ce 20 juillet, le jour même de l’anniversaire de son ami.

Chester Bennington, leader du groupe de rock Linkin Park, a choisi une date particulièrement symbolique pour mettre fin à ses jours. Le corps sans vie du chanteur de 41 ans, qui s’est vraisemblablement suicidé par pendaison, a été retrouvé ce jeudi 20 juillet, dans sa résidence de Los Angeles, révèle TMZ.

Le site Pure People remarque que le chanteur est mort le jour même de l’anniversaire d’une autre star de la scène rock, également disparue et dont il était très proche : le chanteur Chris Cornell, leader du groupe Soundgarden et pionnier du grunge. Chris Cornell s’était lui aussi suicidé en mai dernier.

Une lettre poignante à son ami décédé

Une disparition qui avait visiblement affecté le chanteur de Linkin Park, père de six enfants. Après la mort de son ami, Chester Bennington avait rédigé une lettre émouvante dans laquelle il exprimait son chagrin. Elle n’avait jusque là pas encore été publiée :

« J’ai rêvé des Beatles cette nuit […]. Elle m’a dit que mon ami venait de mourir. Des pensées de toi se bousculent alors dans mon esprit et j’ai pleuré. Je pleure toujours, avec peine, et aussi la gratitude d’avoir partagé quelques moments particuliers avec toi et ta magnifique famille ».

« Je ne peux pas imaginer un monde sans toi »

Chester Bennington expliquait ensuite comment son ami Chris Cornell l’avait inspiré : « Tu m’as inspiré de tant de manières […]. Je ne peux pas imaginer un monde sans toi. J’espère que tu trouveras la paix dans ta prochaine vie. J’envoie mon amour à ta femme et tes enfants, tes amis et ta famille. Merci de m’avoir permis de faire partie de ta vie. Avec tout mon amour. Ton ami. »

Sur Twitter, la veuve de Chris Cornell et mère de deux enfants, a fait part de sa profonde tristesse suite au suicide du leader de Linkin Park : « Juste quand je croyais que mon cœur ne pouvait plus être brisé… Je t’aime, T ».

 

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×