Stéphane Plaza totalement nu sur M6 en Prime Time !



Karine Le Marchand et Stéphane Plaza reforment leur duo sans filtre pour la saison 3 de leur quiz de culture générale, Qu'est-ce que je sais vraiment ? Ambiance garantie !

Pour cette troisième saison du quiz familial et interactif (via une application gratuite) de M6, Qu'est-ce que je sais vraiment ?, les règles changent un peu : chaque émission sera organisée en quatre manches de dix questions autour de la musique, du divertissement, de l'histoire... et une demi-finale durant laquelle un étudiant de chaque zone fera équipe avec la personnalité qui lui est associée, pour tenter de se qualifier pour la grande finale.

Un nouveau volet de compétition et un lien plus fort entre les quatre invités (ce soir, Faustine Bollaert, Stéphane Rotenberg, Bruno Guillon et Julien Courbet) et les étudiants qui seront amenés tout au long de la soirée à s'épauler pour l'emporter. Le duo de choc formé par Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, très amis à la ville et très complices à l'antenne, reprend du service et se renvoie la balle. Karine Le Marchand au filet, pose les questions et arbitre les résultats. Et dans ce jeu en double, Stéphane Plaza s'occupe des revers : blagues potaches, commentaires parfois grivois et même un défi lancé à Stéphane Rotenberg. Si ce dernier arrive en finale, Plaza lui promet un strip-tease intégral !

Les aficionados du couple Plaza/Le Marchand ne manqueront à aucun prix cette première émission d'une série de trois s'ils veulent profiter jusqu'au dernier instant des facéties du duo infernal. Stéphane Plaza a en effet annoncé récemment que cette saison serait, pour lui, la dernière. Paroles en l'air ou véritable serment ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×