Stéphane Guillon s'enfuit du Grand Journal à l'arrivée de Cyril Hanouna (VIDEO)

Mercredi soir, Cyril Hanouna est passé par surprise sur le plateau du Grand Journal afin de "faire un bisou" à Stéphane Guillon. Mais ce dernier a préféré partir précipitamment.

S'il fallait encore le prouver, Cyril Hanouna n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Ce mercredi 19 octobre, il s'est tout simplement invité - avec difficulté, comme vous pouvez le voir dans vidéo ci-dessous - sur le plateau du Grand Journal afin de s'expliquer avec Stéphane Guillon qui y était invité pour parler de son spectacle. Ce dernier, qui jouait ce soir, a quitté le plateau sans dire au revoir dès qu'il a aperçu l'animateur de C8.

Une attitude commentée de manière très ironique par Cyril Hanouna, qui a regretté de ne pas avoir pu "faire un petit bisou" à son ancien collègue de la chaîne Comédie et avec qui il s'entendait très bien jusqu'alors. Il a ensuite fait le tour des chroniqueurs pour les embrasser, expliquant qu'il voulait simplement s'expliquer après la vidéo postée par Stéphane Guillon aujourd'hui sur Twitter.

Cette vidéo a été postée en réaction au fait que son salaire de chroniqueur dans Salut les terriens ! a été dévoilé hier dans Touche pas à mon Poste !, ce qui n'a pas du tout plu à l'intéressé. Visiblement, Victor Robert n'a pas du tout goûté cette arrivée impromptue à en voir sa moue quelque peu exaspérée... Mais le mot de la fin reviendra au pêcheur venu pour promouvoir son projet écologique et interrompu par Hanouna. En s'adressant à Victor Robert, il lance d'un air presque sérieux : "Si vous me le confiez 15 jours, il va finir par se taire !"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×