Star Academy 1 : Mario et Jenifer ont coupé les ponts

Quinze ans après leur participation à la première édition de la Star Academy sur TF1, Jenifer Bartoli et Mario Barravecchia n'ont plus aucun contact. Les deux anciens amis ont coupé les ponts il y a plusieurs années.

jenifer

Les années ont passé depuis la première édition de Star Academy sur TF1 en 2002, qui a permis à Jenifer Bartoli d'être celle qu'elle est aujourd'hui. Rayonnante et adulée, la jeune chanteuse prochainement de retour dans The Voice Kids n'a pour autant pas que des amis dans le métier. Mario Barravecchia, finaliste de Star Academy 1 , qui a longtemps été son ami à la ville , a avoué au site belge DH.be qu'il n'a plus aucune nouvelle de Jenifer, et ce, depuis plusieurs années maintenant.

« Jenifer n'est plus la même qu'avant »

Mario Barravecchia avoue avoir coupé les ponts avec Jenifer il y a près de dix ans. Depuis, il n'a plus eu aucun rapport avec la chanteuse mais il ne lui en veut pas : « Aujourd'hui, je n'ai aucune amertume ou haine envers elle. Je suis très content de son parcours. On a grandi, le passé est le passé ». Ce qu'il regrette par contre, c'est que la notoriété ait fait changé Jenifer , qu'il juge différente du passé : « Jenifer n'est plus la même qu'avant. C'est dommage de ne plus être ami parce que l'on a un nouvel environnement ».

« Je referais un album »

Celui qui déclarait récemment vouloir se lancer dans la politique, n'oublie pas son ami Nikos Aliagas, qui est selon lui un homme « simple et humble malgré sa notoriété » . Quant à ceux qui se demandent si le tout premier finaliste déchu de la Star Academy va un jour ou l'autre revenir dans la musique, la réponse est oui : « Je suis chanteur, j'ai toujours été chanteur depuis l'âge de 11 ans. J'aimerais refaire de la scène et un album, mais ce n'est pas ma priorité aujourd'hui. Mais je peux vous dire que je referais un album, j'y pense chaque jour , mais il y a un moment pour tout... ». À bientôt alors !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×