Stacy (LPDLA4) avoue qu'elle connaissait Julian avant le tournage mais ...

C’est probablement l’un des premières grosses polémiques de cette quatrième saison des Princes de l’amour : Stacy et Julian se connaîtraient depuis très longtemps et seraient même amis dans la vie. Interviewée par Sam Zirah, la jeune femme répond enfin à la question que tout le monde se pose.

Après des mois de spéculations, Stacy sort enfin du silence ! D’après certaines rumeurs, les deux candidats se connaissaient bien avant le tournage. Pire encore, ils auraient berné la production et seraient amis de longue date. « Si je connaîtrais Julian en tant qu’ami, je vois pas pourquoi je mentirais. Je vois pas où est le problème« , explique alors l’ancienne rivale de Lili lorsque le journaliste remet les choses dans le contexte.

Mais alors, qu’en dit la jeune femme ? Elle répond : « C’est totalement faux. La vérité c’est que Julian, quand j’ai su que je venais pour lui, je l’ai ajouté sur les réseaux sociaux comme le font certaines candidates, c’est pas un secret. Quand on sait pour qui on vient, on ajoute sur les réseaux sociaux. Maintenant, il y a snap. Je n’avais pas instagram, j’avais Facebook et Snapchat. Je l’ai ajouté à peu près une semaine/dix jours avant le tournage« .

Elle poursuit : « Julian habite dans le Vaucluse, j’habite à Lyon. Comme tout le monde peut le savoir, nous avons cinq ans d’écart donc je pense pas qu’on ait les mêmes fréquentations lui et moi. On a pas d’amis en commun. C’est pas mon ami de longue date. C’est pas logique tout ce qu’il se dit. On habiterait dans la même ville, ça pourrait porter à confusion mais on habite à trois heures de route l’un de l’autre« .

Stacy précise ensuite que si la production lui avait demandé si elle connaissait le beau brun avant le tournage, elle aurait assumé malgré qu’il soit interdit de contacter les princes. Elle déclare ensuite qu’elle devait venir pour Zaven ou Julien mais compte tenu de ses principes similaires au gitan, sa casteuse aurait orienté son choix vers lui. La belle brune aurait donc commencé à parler avec lui sans avoir la certitude d’être vraiment prise. Le message est passé !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×