SS10 :Sophia tacle la production et dénonce le montage de l’émission

Sophia, qui a « trompé » son faux petit ami Julien dans Secret Story 10, est détes­tée par une bonne partie du public. La jeune femme en a donc contre la produc­tion, qu’elle accuse d’avoir fait un montage ne la mettant pas à son avan­ta­ge…

sophia-et-julien
Sophia a indé­nia­ble­ment décro­ché la palme de la candi­date la moins appré­ciée du public de Secret Story 10 : la jeune femme, venue parti­ci­per à cette aven­ture avec Julien, qui était présenté comme son compa­gnon, a été vive­ment critiquée sur les réseaux sociaux, avant et après son élimi­na­tion. Et si les gens lui en veulent à ce point, c’est parce qu’elle a fricoté avec Bastien, un autre garçon, dès ses débuts dans la maison des secrets. Une image de femme infi­dèle qui la gêne encore aujourd’­hui, comme elle l’a confié dans le WebSam de Sam Zirah : « Je n’avais pas encore vu ce qu’on avait monté. Fran­che­ment, c’est quand même assez dur, a-t-elle regretté. Ça m’a choquée, ils n’ont pris que le mauvais de moi et que le bon de Julien. »

Dégoû­tée, Sophia estime qu’elle est « passée pour [une] vraie garce » à cause du montage de l’émis­sion : « J’ai compris pourquoi on me critiquait. Ils ne montraient pas les séquences où on me donnait des missions, a-t-elle expliqué. Je parle des missions où La Voix me disait de me rappro­cher de Bastien, de lui faire un baiser… Ça, ils ne l’ont jamais montré. C’est normal que les gens pensent que j’ai trompé Julien… » Alors que tout le monde sait que c’est impos­sible : ils formaient un couple bidon depuis le début !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×