SS10 : Le secret de Darko totalement bidon ? Des gamers balancent

Darko, un imposteur ? Il semblerait que oui selon certains joueurs professionnels de l'e-sports qui accusent le candidat de Secret Story 10 de mentir.

darko1
En entrant dans Secret Story 10, Darko est arrivé avec le secret « Je suis une star mondiale de e-sports« . Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas. En effet, nos confrères de Purebreak sont partis interroger des joueurs professionnels qui ont dénoncé ce faux secret. Déjà avant, Bruce Gannec, un champion du monde de PES et FIFA avait révélé à Purebreak que Darko n’était qu’un « simple coach ». Toutefois, des gamers vont plus loin…

Selon une source de Purebreak chez Millenium, Darko ne serait pas celui qu’il prétend. Il n’était pas joueur, ni coach.

En 2010 ou 2011, il jouait à World Of Warcraft. Il a fait les arènes et un championnat où il a fini, il me semble 3e mais c’était une petite compétition.

Cette source a révélé que World Of Warcraft n’est même « pas considéré comme de l’e-sports ». Pendant quatre ans, le candidat aurait disparu du milieu et serait revenu en tant que coach.

Il est revenu et a été engagé comme coach de vie de l’équipe de Millénium sur League Of Legends. Ça n’a duré qu’un seul mois. Il allait dans la gaming house des joueurs à Berlin, il leur faisait la bouffe et leur disait de se lever. S’il fallait réserver un Uber pour les accompagner au studio, il le faisait. Ça se résumait à ça.

Pour cette source, Darko n’est qu’un imposteur.

Ils ont voulu avoir quelqu’un du staff pour l’interview et comme il n’y avait que lui à ce moment-là, le manager ne pouvant les accompagner, c’est lui qu’ils ont interviewé. Mais il n’était pas coach, il ne parlait pas du jeu avec les joueurs. Ce n’est pas un joueur pro, ce n’est pas un coach pro, c’est juste un mec qui était au bon moment au bon endroit par hasard. Ce mec est totalement inconnu du monde de l’e-sport. C’est vraiment une imposture pour le coup.

Décidément, les tricheries et mensonges sont nombreux dans cette édition. Tout d’abord, Pierre a été accusé de tricheries. Il aurait eu connaissance de certains secrets grâce à une source confidentielle. Mais il n’est pas le seul à avoir menti à la production. En effet, le « couple » Sophia et Julien a été accusé de mentir sur la nature de leur relation. Maintenant, c’est Darko qui est au cœur de rumeurs sur son secret.

Qu’en pensez-vous ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×