SS10: La production a failli VIRER Bastien de La maison des secrets et voici pourquoi !

bastien7

Les jours passent et les masques tombent petit à petit dans Secret Story. Pourtant adoré au début de l’aventure par les téléspectateurs, Bastien est finalement devenu l’ennemi public N°1 suite à son comportement abjecte.

Après avoir saoulé tout le monde avec ses stratégies à deux balles, son couple en carton et son assurance sans limites, il a commis l’irréparable en nominant Julien. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que les habitants et les téléspectateurs ne sont pas les seuls à ne plus le supporter. La production est également à bout.

En effet les journalistes et la production ne peuvent plus le supporter. Méprisant, hautain et insultant envers les équipes, il a plusieurs fois été rappelé à l’ordre. Tous les candidats vous le diront: Bastien ne respecte personne et parle extrêmement mal aux journalistes dans le confessionnal. A tel point qu’à un moment donné, la production a dû appeler un journaliste supplémentaire en renfort afin de faire ses interviews, les autres ne voulant plus travailler avec lui.

Une source de la production, qui le côtoie au quotidien dans la maison, m’a confié à son sujet mot pour mot:

« Il nous méprise et est en permanence dans l’auto-suffisance sous prétexte d’intelligence. Il nous dit en permanence qu’il est essentiel au programme et qu’on doit le respecter. Il pense que tout est toujours fait contre lui alors qu’en réalité, c’est lui la pourriture. C’est lui qui a balancé de l’eau dans la tête de Sarah un soir pour qu’elle pète les plombs. C’est lui qui pousse à bout les gens. Il provoque tout le monde et parle mal. C’est lui qui fait toutes les embrouilles!

Lorsqu’il était dans l’hôtel des secrets, Bastien a littéralement pété les plombs et insulté les équipes. Il a arraché ses micros et s’est enfermé dans les toilettes en faisant du chantage à la production, refusant d’en sortir si on ne le laissait pas réintégrer la maison des secrets. Bastien a une fois encore dépassé les limites en tenant des propos inacceptables envers les équipes et la sécurité a été obligée d’intervenir pour le calmer et le raisonner. On ne vous le dira d’ailleurs pas mais il s’est aussi battu avec Vincent.

vincent

Furieuse, la production lui a demandé de se calmer immédiatement et l’a alors menacé de l’exclure définitivement du programme. Toujours avec l’intervention de la sécurité, il a ensuite remis ses micros et accepté de rester dans l’hôtel des secrets. Mais vous comprenez sans doute mieux pourquoi à présent l’ambiance est aussi tendue dans la maison et pourquoi personne ne peut le supporter.

Le sort de Bastien est à présent scellé et la production devrait s’en débarrasser assez rapidement puisque comme on a pu le voir hier soir, Fanny a eu l’opportunité de le nominer d’office. Il devrait donc être éjecté très prochainement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×