SS10 : Darko lâche une bombe sur sa vie amoureuse !!!

darko1

Éliminé ce jeudi 3 octobre, Darko avoue avoir encore une ex dans la tête, l'empêchant d'aller jusqu'au bout avec Anaïs...

Darko a reçu, pendant l'hebdo de ce jeudi 3 octobre, la pancarte du "loser"... et a, quelques instants plus tard, quitté la maison des secrets.

Face à Mélanie, Bastien et Thomas, la "star mondiale du e-sport" n'a malheureusement pas fait le poids.
Dans un entretien accordé à MyTF1, le beau gosse super musclé dit ne pas être si triste d'avoir retrouvé sa liberté aux portes de la demi-finale :

"C'est sûr que je suis un peu déçu, en terme de joueur, parce que je voulais gagner cette aventure. Mais je prends mon élimination de façon positive."

Pour le principal intéressé, aujourd'hui, c'est Thomas qui mérite amplement de gagner la dixième saison de la célèbre émission de télé-réalité diffusée sur NT1.

Quant à son rapprochement avec Anais, Darko fait une grosse révélation :

"On s'appréciait beaucoup avec Anaïs, mais elle a un copain à l'extérieur et moi encore une ex dans ma tête (...) même si on a failli craquer, on préférait ce jeu de séduction."

Le jeune homme a répondu lors d'une interview accordée à Purebreak sur la question " Qui est cette mystérieuse fille? " :

"C'est une fille qui a beaucoup compté dans ma vie. Je suis resté huit ans avec elle. Toute ma vie d'adulte, j'ai quasiment été à deux. Elle a compté énormément dans ma vie. Je l'ai quittée récemment et quand j'étais dans l'émission, elle me manquait beaucoup. Je me rendais compte que j'étais peut-être passé à côté de la femme de ma vie."

Et de rajouter : "Ce qui est fait est fait. On ne revient pas sur le passé. Si je dois la revoir, je la reverrais, mais pour l'instant, je préfère le garder pour moi. C'est entre elle et moi"

L'ancien candidat de La Voix rêve désormais de devenir "Fitness model" histoire de gagner sa vie grâce à son corps. Mais pas que. Le jeune homme veut également se lancer dans la healthy food en ouvrant "une chaîne de Smoothies protéinés dans le futur".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×