#SS10 : BAGARRE entre BASTIEN ET VINCENT dans les locaux de NT1 !

bastien1

Une violente bagarre vient d’éclater entre Vincent et Bastien il y a quelques minutes à Paris, obligeant la sécurité des locaux de NT1 à intervenir.

Ce n’est pas nouveau: Une violente bagarre avait déjà éclaté dans la maison des secrets il y a quelques semaines, obligeant la production à les convoquer dans le confessionnal pour leur donner un ultime avertissement. Après avoir quitté la maison, Vincent n’avait pas hésité à insulter Bastien sur les réseaux sociaux et avait promis qu’il finirait par le croiser pour régler ses comptes. Bastien, quelques heures après avoir été éliminé de Secret Story, n’avait quant à lui pas hésité à provoquer Vincent via des tweets.

bastien

Ils se sont croisés un peu plus tôt que prévu : Bastien et Vincent sont tombés nez à nez il y a quelques minutes dans les locaux de Secret Story. Alors que Bastien y accordait des interviews pour la presse, Vincent, lui, venait tourner des plateaux pour Le Debrief de la villa des coeurs brisés. Vincent s’est alors approché de Bastien en lui disant: "Tu fais un peu trop le malin sur Twitter toi " , ce à quoi Bastien a répondu: « Ouais, je fais le malin, toujours le malin… Qu’est-ce qu’il y a? » en collant son visage à celui de Vincent. Se retrouvant tous deux tête contre tête, la bagarre a alors éclaté et Vincent a ensuite giflé Bastien avant qu’il ne tombe au sol devant Lakhdar, Mélanie et Jazz, eux aussi présents pour tourner des Debrief pour La villa des coeurs brisés. La sécurité est ensuite intervenue pour les séparer et Bastien a été isolé avec un membre de la production.

Bastien est actuellement avec la production, le cou bloqué et sa chaine en or totalement détruite. Il va prochainement quitter les locaux pour se rendre dans un commissariat de police afin de déposer plainte contre Vincent. La production l’aurait d’ailleurs encouragé à le faire, furieuse de ce dérapage dans leurs locaux.

MISE A JOUR 17H12:

Bastien annule sa présence sur Le Debrief ce soir et est actuellement bien au commissariat en train de déposer plainte contre Vincent.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×