SS10 10 : Coup de théatre, Mélanie refuse de laisser Bastien PARTIR sur le plateau! En réalité il était choisi pour inté­grer l'Hôtel des Secrets

bastien

Cette semaine, pas d'élimination dans Secret Story ! Le candidat choisi par le public va rejoindre une pièce secrète, dans laquelle deux anciens candidats l'attendent... Sauf qu'une situation inédite va venir tout perturber.

Retournement de situation dans Secret Story. Alors que Bastien a été choisi par le public pour intégrer la pièce secrète, tous les habitants (à part Sarah) sont persuadés qu'il a bel et bien été éliminé. Résultat ? Mélanie refuse de quitter le sas, bien décidée à partir avec son chéri. Et Bastien refuse de faire quoi que ce soit sans elle. Résultat, l'émission s'est achevée dans l'indécision.

melanie

En face, Sarah a véri­ta­ble­ment poussé un ouf de soula­ge­ment à l'annonce du choix du public. Elle a tout simple­ment failli se retrou­ver coin­cée dans une pièce de 20m2 avec son ex, Vincent Queijo. Oui, oui, le Vincent « Super-canard » de la saison 7. Celui-là même qui a fait vivre un enfer à la pauvre Alexia, a visi­ble­ment déjà malmené la plan­tu­reuse Sarah. Pour la prod, c'était trop tentant de les réunir et de filmer le tout pour une semaine mais le public en a décidé autre­ment.

Cora­lie de la saison 9, aura elle aussi du pain sur la planche. Pour 10 000 euros, Darko a reçu la mission de rendre jalouse Anaïs en faisant croire qu'il est tombé éper­du­ment amou­reux de la Belge.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×