SS 10 : Maéva est cham­pionne de car wash, la preuve avec cette vidéo ultra S3XY

Dans la Maison des Secrets Maéva doit protéger son secret qui est "Je suis championne de car wash". Nous avons donc décidé de vérifier si ce statut de championne peut vraiment lui être attribué...

Si dans "l'Hôtel des Secrets" c'est Mélanie qui affole la gent masculine, de l'autre côté, dans la Maison des Secrets, c'est Maéva qui met tout le monde d'accord.

Ce n’était qu’une ques­tion de temps avant que son secret ne soit décou­vert par les inter­nautes : Maéva, la jolie candi­date de Secret Story origi­naire de Nantes, est cham­pionne inter­na­tio­nale de car wash. Elle a parti­cipé à plusieurs grands rassem­ble­ments de cette disci­pline sexy il y a quelques années, dont le concours de réfé­rence Temp­ta­tion Car Wash, qu’elle a remporté haut la main. Il fait dire que sur les images, retrou­vées par Non Stop People, elle donne de sa personne : linge­rie sexy, cuir, twerk endia­blé, regards langou­reux aux spec­ta­teurs… Elle y est vrai­ment allée à fond, comme elle l’a confié en 2013 dans une inter­view pour le Festi­val de l’Éro­tisme de Bruxelles : « Je me suis lancée, j’ai tout donné, j’ai gagné. » À l’époque, la jeune femme se faisait appe­ler Lyana et confiait qu’elle était danseuse profes­sion­nelle : « J’ai commencé à travailler dans un club à Nantes, de danse/caba­ret/strip­tease. »

Repé­rée par l’ac­trice de films X Pussy­kat grâce à sa victoire au Temp­ta­tion Car Wash, elle a par la suite dansé à ses côtés dans des salons de l’éro­tisme, avant de quit­ter le milieu. Comme elle l’a révélé dans son portrait de Secret Story 10, Maéva est aujourd’­hui conseillère commer­ciale en commu­ni­ca­tion à Nantes. Mais elle n’a pas pour autant aban­donné la danse, qu’elle pratique encore. Très spor­tive et toujours aussi sexy, elle fait égale­ment du pole dance à la perfec­tion.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×