SS 10 : Les propos scandaleux de Jaja, au sujet de Thomas…

Présent dans le Mad Mag hier soir, Jaja n’a pas été tendre avec Thomas de Secret Story 10 et n’a pas hésité à tacler violemment le doyen de l’émission.

jaja-et-thomas1

Jaja mauvais perdant ? Il y a tout lieu de le penser… Ce mardi soir, le candidat sortant était sur le plateau du Mad Mag, l’émission de sa meilleure amie Ayem, et Jaja n’a pas hésité à tacler sévèrement Thomas, le candidat qui l’a fait sortir de l’aventure.

Et c’est sa meilleure amie Ayem qui lui a sorti les vers du nez… Jaja commence son discours en vantant les qualités de Thomas « Faut savoir qu’on n’a aucun retour de l’extérieur, donc on essaie de se faire des raisons et de garder l’espoir, mais c’est sûr que, face à Thomas, quelqu’un d’extraordinaire avec un vécu pas comme les autres ».

Ayem l’interrompt alors pour rétablir la vérité…

« Attendez, attendez, juste une petite parenthèse. Là, t’en fais trop, là ! On peut raconter aux gens quand même, parce qu’on n’est pas là pour mentir aux gens, tu as dormi chez moi hier et tu m’as pas dit la même chose. Tu m’as dit’« il me saoulait, il bouffait des yaourts toute la journée, j’ai pas compris pourquoi je suis sorti ! » »

Au pied du mur, Jaja rebondit sur les propos d’Ayem et commence à tacler sérieusement Thomas, qui selon lui ne sert à rien : « Thomas, c’est une belle personne, c’est quelqu’un que j’adore mais toute la journée il se balade avec sa cafetière, limite il sert à rien, sans être méchant. 20h sur 24, il est là, il médite. À un moment, arrête de méditer, t’es dans Secret Story ! »

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×