SS 10 : Le CLASH du siècle, Anaïs termine Mélanie en plein direct !



Entre Mélanie et Anaïs, c'était explosif sur le plateau de Secret Story 10 ! Découvrez pourquoi les deux candidates se sont violemment clashées durant l'Hebdo...

Anaïs plus énervée que jamais

Lors du prime de ce jeudi 3 novembre, La Voix a déclaré ouverte la soirée du public. En effet, ce soir, les habitants de la Maison des secrets vont devoir faire face à l'avis des téléspectateurs. Mais pas que. En effet, ils seront également confrontés à certains dilemmes.

Ainsi, dans la salle des vérités, Mélanie a accepté qu'une compilation de ses propos les plus virulents envers les autres habitants de la Maison des secrets soit dévoilé...contre 5000 euros. Après avoir visionné les images, Anaïs s'est énervée contre Mélanie, et un violent clash a éclaté dans la Maison des secrets. "Moi je suis une pute ? La meuf elle a un mec à l'extérieur et elle se tape Bastien...", a entre autres balancé la jumelle de Manon ! Sur Twitter, bon nombre d'internautes, et même d'anciens candidats de Secret Story, ont réagi à cette séquence buzz.

 

 

 

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×