SS 10 : Bastien revient dans la maison des secrets pour piquer la place d'un fina­liste

bastien

Main­te­nant, à chaque fois que la prod veut faire peur aux candi­dats, elle ressort Bastien.


Pire que le mauvais scéna­rio d'un film au budget plus mince que Méla­nie, la prod nous a resservi une mission avec Bastien. Lors du dernier prime, La Voix avait annoncé une surprise aux habi­tants. Aujourd'hui on a appris que les cerveaux d'Ende­mol ont imaginé une super­che­rie riche en « Bach­tienne ». Julien a dû faire croire que pour 20 000 euros, il accep­tait le retour du mannequin et qu'en plus il allait piquer la place d'un autre fina­liste.

melanie

Et s'il y a trois jours, on vous aurait encore dit que Bastien, on avait surtout envie de le passer au chinois, il s'avère que cette énième mission factice a été plutôt drôle à regar­der. La nouvelle a cham­boulé le cerveau de deux candi­dates (donc, pour ceux qui suivent, ni Julien, ni Thomas). Commençons par Méla­nie qui n'en a pas du tout fait des tonnes : « Je suis en transe ». Il ne lui manquait plus que les yeux révul­sés, (mais déjà qu'elle n'arrive pas à pleu­rer avec des larmes, ne lui deman­dons pas de faire les yeux révul­sés). On ne vous raconte pas sa réac­tion quand elle a appris que c'est Bastien qui choi­si­rait le candi­dat qu'il allait affron­ter dans un dernier SAS.

Car dans le rôle de la parfaite élimi­née, Méla­nie a tout de suite vu Anaïs. Telle une biche sans défense, la jumelle a vite compris que ça ne sentait pas bon pour elle. Elle était donc très fâchée contre Julien : « Il fait le peuchère alors qu'il fait reve­nir le diable dans la maisongue ! » Mais la réac­tion la plus drôle, c'est celle de Thomas qui n'a pas loupé « Bach­tienne ». Quand le mannequin lui a demandé tout fier s'il était content de le revoir, Cata­pult Man lui a tout simple­ment répondu : « Je m'en fous ». AHAHAH (le « Ta gu*ule » n'était pas loin).

julien
Sophia s'en prend plein la tronche

On espère que Sophia était coin­cée dans les bouchons vers 18h50… Après la révé­la­tion du secret de Julien vendredi soir, les habi­tants sont tombés des nues. Méla­nie a par exemple compris pourquoi Bastien avait craqué pour l'ex de Julien. En bonus elle a dit tout le mal qu'elle pensait de la brune : « Sophia, elle casse pas trois pattes à un canard, la nana. En plus, vu son niveau de QI, merci… »

[Pendant ce temps, on a perdu Thomas qui a cru aper­ce­voir en Bastien un Termi­na­tor rôder dans le jardin : « I'll be back… »]

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×