SS 10 : Après la trahison de Bastien, Méla­nie prend une décision radicale

On pensait que Bastien allait bien galé­rer après son retour dans la grande maison. Fina­le­ment c'est pire. Dans cette quoti­dienne, le beau gosse a subi les regards noirs de Julien, a failli se faire taper par Vincent, a reçu une nomi­na­tion de la part de Fanny et s'est fait larguer par Méla­nie. Il ne manque­rait plus qu'on lui dise que sa carrière de mannequin est finie, et Bastien n'aurait plus qu'à partir dans le Cantal élever des chèvres, pour se recons­truire.

melanie
Mais non car Bastien est toujours aussi beau à l'exté­rieur. À l'inté­rieur ça donne moins envie, et on vous remet la pensée de Sarah qui a très bien illus­tré le retour du candi­dat : « Pour moi, il revient vrai­ment comme un caca ». Car le mec, non content d'avoir risqué la place de son ami Julien, s'est permis de le critiquer sur son manque de prise de posi­tion à grand renfort de « Bravo Julien, respect ».

Bref, on ne verra plus de sitôt les deux candi­dats se faire des papouilles dans les cheveux. On a d'ailleurs bien cru qu'on n'allait plus du tout voir les cheveux de Bastien. Car s'il fanfa­ron­nait quelques minutes plus tôt qu'il n'avait « pas peur du SAS », il a changé de discours à l'annonce de sa nomi­na­tion d'office. Enfermé avec Mela­nie au Bois Dormant, Bastien voulait tout à coup quit­ter ce jeu dont il se fout.

Il aura suffi que Méla­nie essaye de le « reboos­ter » (même si bon, elle l'a pas fait « hyper bien ») pour que Bastien reparte comme en 40. Mais dans la tête de la brune, tout était cham­boulé. Elle s'est demandé si son amour ne pour­rait la trahir elle aussi… Et en fin de quoti­dienne, le coupe­ret est tombé. Bastien lui a lancé « Tu veux arrê­ter ? Ben on arrête ! » Il n'a reçu comme réponse qu'un laco­nique « D'accord ».

[Pendant ce temps, La Voix place la semaine sous le signe de « la guerre des sexes ». Sympa pour les deux Thomas, l'un trans­genre, l'autre herma­phro­dite.]

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×