SS 10 – ALERTE: cambriolageau sein e la maison des secrets, LA SÉCURITÉ REMISE EN QUESTION?

ss10

Décidément, il s’en passe des choses cette année dans Secret Story 10. Après l’arrêt brutal des directs en raison des menaces d’attentats, voilà que des individus malveillants ont pénétré dans les locaux de l’émission sans se faire intercepter par la sécurité!

Un cambriolage aurait eu lieu dans la nuit de Mardi à Mercredi dans les locaux et les loges du plateau de Secret Story (où sont tournés Le Debrief et le prime). Une fenêtre aurait été cassée en pleine nuit et les cambrioleurs auraient pénétré dans les studios de la Plaine Saint Denis, dérobant de nombreuses choses.

Des bijoux appartenant à Leila auraient été volés, ainsi que des costumes de Christophe Beaugrand et Adrien Lemaitre et des ordinateurs. Une information qui n’a encore pas fuitée et qui est restée secrète et cachée jusqu’à présent afin de ne pas créer de panique au sein de la chaine et des équipes.

Ce cambriolage pose une question importante au sujet de la sécurité. Est-elle suffisante dans la conjoncture actuelle des menaces en France? Comment ce cambriolage a-t-il pu être possible? La réduction du budget de Secret Story (aujourd’hui sur NT1 et anciennement sur TF1) a-t-elle un lien avec la réduction du budget sécuritaire?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×