Sophie Marceau évoque pour la 1ère fois sa relation avec Cyril Lignac, et ce n'est pas ce ...

En couverture de "Voici" avec son nouveau compagnon, l'actrice n'est pas franchement ravie et le fait savoir...

L'actrice préférée des Français et un chef star du petit écran, forcément, quand ces deux-là tombent amoureux, il faut s'attendre à ce que la presse s'en mêle et à ce que le public se passionne. Pour son numéro en kiosques le 15 juillet 2016, Voici met en couverture Sophie Marceau et Cyril Lignac, le chef qui anime plusieurs programmes de M6. L'actrice pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

sophie

À l'intérieur du magazine, plusieurs photos de leur escapade en amoureux sur la Côte d'Azur, le 2 juillet, et des légendes remplies de jeux de mots à la façon de Voici. Nos confrères racontent que le couple a séjourné à Saint-Paul-de-Vence, dans un bel hôtel où se sont rencontrés Yves Montand et Simone Signoret, d'autres légendes du cinéma. Le tout est accompagné des confidences d'un proche qui a bien sûr préféré témoigner anonymement.

sophie marceau

Après sa belle histoire d'amour avec Christophe Lambert, celle qui a récemment perdu le père de son fils Vincent (20 ans), le réalisateur polonais Andrzej Żuławski, est pour le moins sensible quant au respect de sa vie privée. Depuis qu'elle partage la vie de Cyril Lignac, lui-même extrêmement populaire auprès du public, Sophie Marceau en a tellement marre qu'on l'a récemment vue poursuivre un paparazzi et l'humilier publiquement dans une vidéo assez bien sentie, il faut dire.

Quant à cette couverture de Voici et au sujet qui l'accompagne, Sophie Marceau a choisi d'y répondre sur les réseaux sociaux dans un texte aussi court qu'efficace : "Il n'y a rien à cacher et il n'y a rien à voir non plus. Tout le monde l'a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60€ [prix du magazine, NDLR] (donnez-les à un mendiant) pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins. Lisez Tolstoï, faites des mots croisés, ou venez gratuitement sur mes réseaux, vous verrez des choses beaucoup plus intéressantes. À bon entendeur !"

Si vous connaissez un peu Voici, il faut s'attendre à une réponse aussi salée de leur part dans les prochains jours. Reste qu'après ce séjour dans le Sud, le couple était dans les tribunes du Stade de France pour soutenir les Bleus qui se sont inclinés en finale de l'Euro 2016 face au Portugal.

Côté carrière, Sophie Marceau est attendue à la rentrée dans La Taularde, un film produit par Julie Gayet. De son côté, Cyril Lignac prépare le retour du Meilleur Pâtissier, spécial célébrités, où s'affronteront notamment Hélène Ségara, Jean-Marc Généreux et Camille Cerf.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×