Smail dit TOUTE la vérité sur sa trahison ... Eddy le clashe VIOLEMMENT sur Twitter !

Après avoir découvert Smaïl dans le bain de Jeremstar, son ennemi juré, Eddy a pété un plomb...

"Aujourd'hui, ma relation avec Eddy est bel et bien finie. Ça a été une super relation (...) C'est quelqu'un de formidable. On s'épaule,on s'appelle presque tous les jours", confiait récemment Smaïl dans un entretien accordé à MyTF1.

Malheureusement, il se pourrait bien que la Foufouna ait fini par bloquer son ex-boyfriend... après avoir découvert sa trahison. Eddy n'a en effet pas supporté de savoir que le coach sportif a accepté de se rendre dans le fameux bain de Jeremstar pour balancer comme le font 3/4 des candidats de télé-réalité.

Sur Twitter, sans nommer Smaïl, Eddy s'est lâché : "Encore et encore des traîtres... plus rien ne me choque #harkis #vendu #lol #plusriennematteint #enfaiteuh". Vous l'aurez compris, l'ancien candidat de Secret Story 7 est très remonté contre celui qui a partagé son aventure sur NT1, sa vie hors caméras aussi, et avec qui il a baissé les armes sous les yeux des téléspectateurs pour mieux ouvrir son cœur.

Eddy a littéralement pété les plombs en apprenant qu’il était venu dans le bain de Jeremster. Eddy lui avait d’ailleurs interdit d’y aller ...

Rappelons que Smail n’avait jamais dit à sa famille qu’il était gay et qu’il a fait son coming out dans La villa des coeurs brisés. Un geste courageux surtout quand on sait à quel point l’homosexualité est mal vue dans la communauté maghrébine. Depuis la diffusion des épisodes, Smail a dû faire face à beaucoup d’insultes homophobes et à des comportements honteux de la part de gens malveillants, qui ont même été jusqu’à appeler sur son lieu de travail pour lui nuire. Et plutôt que de le soutenir et de l’aider, Eddy lui a tourné le dos du jour au lendemain, allant même jusqu’à lui cracher à la tronche.

Voici le dernier message qu’Eddy a envoyé à Smail à la fin de la diffusion de La villa des coeurs brisés. Un message dans lequel il n’hésite pas à lui dire qu’il le dégoûte:

Depuis ce message, plus rien. Smail a tenté d’entrer en contact avec lui à plusieurs reprises. Eddy n’a plus jamais répondu à aucun de ses messages. Et étrangement hier, en découvrant la photo de Smail dans le bain de Jeremster, il s’est tout à coup rappelé son numéro de téléphone. Après lui avoir envoyé des messages plein de colère sur Whats’app il a même été jusqu’à le traiter de « harquis » (traitre/vendu) sur Instagram et Twitter.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×