Slimane en COUPLE ! Découvrez le VISAGE de sa petite-amie

Elle est sublime.slimane1

Du 1er au 5 juin 2016 se tenait le Marrakech du rire - auquel Purepeople a eu l'occasion d'assister -, pour la sixième année consécutive. Une fois de plus, Jamel Debbouze et sa troupe du Jamel Comedy Club, ainsi que quelques amis humoristes - dont Franck Dubosc et Elie Semoun - ont posé leurs valises au Maroc afin de divertir le public venu en masse pour assister à la fameuse soirée du gala, qui sera diffusée le 29 juin prochain sur M6, ainsi qu'aux spectacles présentés dans le cadre du festival.

slimane3

Parmi eux se trouvaient des invités d'exception comme les acteurs Chantal Ladesou, Franck Gastambide, Rayane Bensetti, Marion Game, l'ancienne Miss France Flora Coquerel ou encore Slimane, gagnant de The Voice 5. Et ce dernier était en charmante compagnie. En effet, il a profité de sa venue au Maroc pour présenter sa petite amie, dont on ignorait l'identité jusqu'à présent. Son prénom ? Camille. Nul doute que la jolie jeune femme fait de nombreuses envieuses.

slimane2

LA POCHETTE ET UN EXTRAIT DE SON ALBUM DÉVOILÉS

Avant son show au en direct du Champs-de-Mars, à l'occasion du coup d'envoi de l'Euro 2016, c'est la pochette de son premier opus A bout de rêves, en vente à partir du 8 juillet prochain, que l'ancien protégé de Florent Pagny a dévoilé par le biais de son compte Instagram. On l'y découvre tout naturellement avec son désormais mythique bonnet noir, tout de blanc vêtu et le regard mystérieux.

Slimane a également mis en ligne un extrait de sa ballade émouvante L'enfant de la rue. "J'avais cinq ans à peine, mais les yeux grands ouverts, sur ce qu'étaient la vie et les larmes d'une ère. Ici nous savons la valeur de l'amour, ici on se prive pour sa famille et on prie tous les jours", peut-on entendre.

Des paroles qui ont touché ses quelque 103 000 abonnés. "Très jolie chanson mon chouchou", "Ton album a tout l'air d'être une pépite", "Bravo vraiment", "Hâte de découvrir son 1er album je sens que sa va être de la bombe", "J'adore hâte d'écouter entièrement", "J'ai trop hâte d'entendre la suite", a-t-on notamment pu lire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×