Shy'm a encore raté un plongeon !

Après s'être jetée dans la fosse en novembre dernier sans personne pour la réceptionner, Shy'm a renouvelé l'expérience sur son lit, sans plus de réussite.shy'm

De toute évidence Shy'm a le sens du spectacle . Déjà le 17 novembre dernier, la chanteuse de 30 ans se jetait dans la fosse, lors de son concert à l'AccorHotels Arena POPB Bercy durant son Paradoxale Tour. Petit problème, personne n'était là pour la réceptionner. Une prestation remarquée et une vidéo qui a vite faite le tour du web.

Alors que ses fans la pensaient vaccinée contre ce genre de démonstration, l'artiste qui vit une belle romance avec le joueur de tennis Benoît Paire a décidé de remettre ça !

Ainsi lundi 4 avril, Shy'm a publié sur son compte instagram une vidéo qui risque bien de rester dans la mémoire de tous ses fans. On y voit la chanteuse se jeter à plat sur son lit tête la première.

Si à priori, la chanteuse ne risquait rien, la réalité fut tout autre, puisque Shy'm un brin tête en l'air avait oublié sur son lit son téléphone portable. Lors de son saut pourtant réussi, sa tête est donc venue se heurter au smartphone :

" Pierre Richard a récidivé" a-t-elle écrit avec lucidité et une pointe d'humour sur instagram en guise de légende.

Une étourderie qui a visiblement beaucoup amusé ses fans : " T'es vraiment trop drôle" a glissé l'un deux, ou encore : " Magnifique comme toujours".

La plupart ayant surtout remarqué le sourire de la chanteuse et sa bonne humeur : " Alala tu t'éclates c'est le principal". Un avis partagé par ses nombreux followers. Car depuis plusieurs semaines, Shy'm rayonne aux côtés de son amoureux . Enthousiaste et souriante, la chanteuse publie régulièrement des photos sur instagram, sur lesquelles, la jolie brune semble la plus heureuse des femmes !

Pierre Richard a récidivé 😂 #awayaïe

Une vidéo publiée par Instashym (@instashym) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×