Shannen Doherty épuisée par la maladie, elle dévoile un message touchant pour remercier sa mère !...

Atteinte d'un cancer du sein, Shannen Doherty traverse probablement l'une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à remercier sa mère, très présente durant ce douloureux combat.

shannen

Shannen Doherty souffre d'un cancer du sein. Sur les réseaux sociaux, celle qui jouait Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210 partage régulièrement des photos de son quotidien et commente l'évolution de sa maladie . Récemment, elle avouait même que son cancer s'était étendu. Une épreuve difficile pour l'actrice de 45 ans, mais aussi pour ses proches. Soutenue et encouragée, Shannen Doherty a souhaité remercier sa mère, Rosa Elizabeth Doherty, toujours très présente dans ce combat. Sur son compte Instagram , elle a posté une photo de leur duo accompagnée du message suivant : "Parfois, il n'y a rien de mieux que l'amour d'une mère pour vous aider à vous en sortir, a-t-elle écrit. Merci maman d'être toujours présente et d'être aussi forte pour moi. Je t'aime. #mamarosa #lecancercraint #sebattrecommeunefille." Un message touchant qui a suscité de vives émotions chez ses abonnés.

Soutenue par ses amis
L'une des héroïnes de Charmed n'est pas uniquement soutenue par sa famille et ses fans, elle l'est aussi par ses amis, dont l'actrice de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar . Sa meilleure amie a d'ailleurs posté plusieurs clichés, suivis de messages touchants et mêlés de tendresse : "Il faut déjà être une femme forte pour combattre le cancer, mais il faut l'être d'autant plus pour raconter son quotidien. Tu n'es pas seule dans ce combat, tu as non seulement les pensées et les prières de ceux qui t'aiment, mais aussi le reste du monde." (...) J'ai toujours dit qu'elle est l'une de mes amies les plus loyales, et alors qu'aujourd'hui elle doit affronter le combat le plus dur de sa vie, elle le partage avec des amis qu'elle n'a jamais rencontrées dans l'espoir de venir en aide à d'autres personnes vivant la même épreuve. C'est ça une vraie amie #FuckCancer".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×