ULTRA HOT ! Shanna Kress TORRIDE au lit : Un nouveau shooting osé dévoilé...

Alors que Thibault s'affiche plus amoureux que jamais de sa Jessica, Shanna continue de se dénuder sur Insta...

Alors que Thibault, son ex, a accepté de retourner dans une télé-réalité, Shanna, elle, est préfère conquérir Miami à tout prix. D'ailleurs, en Floride, la belle multiplie les shooting et le dernier en date vaut carrément le détour (par son compte Instagram).

Sur le célèbre réseau social, la brunette, connue pour avoir participé aux Marseillais (W9) puis aux Anges de la télé-réalité (NRJ12) a en effet dévoilé des photos d'elle torride au lit. Une en particulier a suscité beaucoup de commentaires : celle où on la voit de dos, son fessier rebondi bien mis en valeur et topless. "J'adore ton corps", "J'adore la lingerie et ton c** aussi cela te rend sexy", "Tellement belle cette fille là", "T'as pris des fesses", "Mdr Thibault il a raté des trucs", peut-on lire ici et là dans les commentaires.

De son côté, Thibault, lui, se saisissait de son compte Instagram, il y a quelques heures, pour y déclarer sa flamme à Jessica Thivenin, sa nouvelle chérie. Le beau gosse postait une nouvelle photo de son couple et indiquait aussi et surtout avoir hâte de retrouver sa "princesse" pour de bon.

Source : public.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×