Shakira : Une Miss veut lui PIQUER son homme et elle a de quoi avoir peur !

La chanteuse colombienne a une rivale de taille !shakira
Shakira a-t-elle du souci à se faire ? La bombe colombienne, épouse de Gerard Piqué, va devoir surveiller les admiratrices de son bel espagnol... La raison ? Miss BumBum Suzy Cortez célèbre sur les réseaux sociaux et pour avoir remporté un concours brésilien du plus beau postérieur, a déclaré que le seul joueur du Barça qui lui plaisait vraiment n'était autre que l'époux de la belle chanteuse aux boucles d'or.

Egalement admiratrice de Messi, Suzy Cortez ne manque pas d'audace et pose régulièrement des photos d'elle sexy en ne portant qu'un maillot de foot de son équipe préférée.

La sublime Shakira va-t-elle garder son sang froid en voyant cette photo ? "Messi est le meilleur joueur du monde, mais il n'est pas mon type. Il est petit. Le seul joueur du FC Barcelone qui est mon type est Gerard Piqué. ", a déclaré miss BumBum.

Le couple, parents de Milan et Sacha, deux adorables petits garçons, tente de vivre à l'abris des regards indiscrets et semble se moquer des rumeurs et provocations. Installés à Barcelone dans un quartier chic, Shakira et Gerard savent bien que leurs admirateurs respectifs tenteront de briser leur amour, mais, jusqu'à présent, aucun signe de faiblesse n'a été constaté dans leur ménage.

Si Shakira et Gerard Piqué gardent leur esprit zen, sachez, en revanche, que Messi a bloqué la ravissante Suzy sur les réseaux sociaux...
A bon entendeur...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×