SEULEMENT AMIS ? Leonardo DiCaprio fait craquer Kate Winslet EN DIRECT des Oscars !

Leur amitié va casser l'Internet !


Leonardo DiCaprio et Kate Winslet forment ce que l'on peut appeler un tandem furieusement romantique. Certes, ils ne sont pas en couple : lui est abonné aux jeunes mannequins depuis des années et elle est mariée à Ned Rocknroll, le père de son troisième enfant, Bear. Mais malgré tout, leur tandem fait rêver dans le monde entier et met Internet en ébullition. Après les Golden Globes, la 88e cérémonie des Oscars en rajoute une couche puisque les deux acteurs ont posé ensemble, terriblement glamour, sur le tapis rouge.

kate3

Un peu plus tard, Kate Winslet n'a pas caché son émotion quand son ami a remporté, enfin, l'Oscar du meilleur acteur pour The Revenant après six nominations depuis le début de sa carrière.

kate8

Difficile de trouver plus craquant à Hollywood...

LA RENCONTRE

Il y a vingt ans, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet étaient choisis pour incarner respectivement Rose et Jack dans Titanic, la production pharaonique de James Cameron. À respectivement 22 et 21 ans, ils entrent dans l'histoire du cinéma avec ce long métrage vu et revu par plus de deux milliards de spectateurs à travers le monde.L'alchimie entre les deux comédiens dans le film est palpable. Dans une interview de l'époque pour Entertainment Tonight, Leonardo DiCaprio admettait sans mal que leur tandem était magique : "Kate est si géniale que l'alchimie s'est créée tout naturellement à l'écran. On s'aime beaucoup en tant que personnes. Et en ce qui concerne la scène d'amour, nous en avons beaucoup ri."

kate5
Quant à la scène fatidique pendant laquelle son personnage est sur une planche de bois, Kate Winslet avait jeté un pavé dans la mare lors du Jimmy Kimmel Live, estimant que oui Jack aurait pu tenir dessus et donc être sauvé. Mais qu'on ne s'insurge pas, selon le réalisateur James Cameron, en 2012, il était scientifiquement impossible qu'il tienne tous les deux sans faire couler ou basculer la planche.

kate et leo

UN ÉNORME TALENT EN COMMUN

Leo et Kate, qui ont tous deux commencé très jeunes, ont en commun d'avoir fait face, ensemble, à ce succès planétaire. Bien qu'il soit difficile, dans de telles conditions, de garder la tête sur les épaules, les deux acteurs y sont parvenus et ont réussi à se concentrer sur leur métier.

La preuve avec leurs deux carrières, absolument impressionnantes. Rares sont les superstars, qui, comme Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, arrivent à se faire oublier et à laisser les héros de leurs longs métrages toujours au premier plan. Dans leurs derniers films The Revenant et Steve Jobs, qui leur a valu à chacun une nomination – et un Oscar pour Leo –, ils sont méconnaissables et donnent tout pour leur héros/héroïne.

LEURS RETROUVAILLES

Les Noces rebelles de Sam Mendes en 2008 marquent les retrouvailles de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet, sous la direction du bien-aimé de la comédienne, Sam Mendes (ils sont aujourd'hui séparés). L'alchimie qui rendait leur couple magique dans Titanic est toujours aussi puissante et éclate dans cette oeuvre qui suit les déchirements d'un couple.

kate
Autres images de la Galerie :

kate1kate2kate3kate4kate5kate6kate7kate8kate et leokate9

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×