SÉRIEUX ? Une crise de jalousie INATTENDUE pour Kim Kardashian !

Kim Kardashian désormais mère de deux enfants serait-elle dépassée par les événements ? La semaine dernière déjà, la vedette de l'Incroyable Famille Kardashian piégée par sa soeur Kendall Jenner exposait ses déboires de jeune maman. Quelques jours après, dans un post qu'elle a rédigé pour son application payante et site officiel, la star de télé-réalité américaine de 35 ans n'a pas caché avoir quelque peu perdu le contrôle sur la situation tandis qu'elle doit gérer de front l'adorable mais un brin capricieuse North (2 ans) etson bébé Saint (7 semaines), tous les deux nés de son mariage avec le rappeur Kanye West .
img

NORTH WEST JALOUSE ? KIM A TROUVÉ LA PARADE

"Ça fait deux mois que j'allaite et, je ne vais pas vous mentir, c'est prenant. Pour une raison que j'ignore, North déteste que j'allaite le bébé donc elle fait exprès de s'allonger sur mes genoux pour que Saint ne puisse pas être face à moi pour manger. LOL", écrivait-elle. Heureusement, l'influentebusinesswoman n'est jamais à court d'idée, y compris face à la jalousie de sa fille.

"J'ai donc décidé de l'impliquer. Parfois, je pompe le lait et elle le nourrit au biberon. Et ça marche ! Si elle ne supporte pas que je détourne d'elle mon attention, elle adore me venir en aide. Désormais, c'est ma petite assistante", se réjouissait-elle ensuite. Maman à plein temps pour les semaines à venir, Kim qui a vécu une grossesse pour le moins compliquée se réjouit de vivre cette nouvelle maternité en toute sérénité.

ALLAITER OU NE PAS ALLAITER EN PUBLIC ? TELLE EST LA QUESTION...

"J'ai de la chance que l'allaitement se passe super bien pour moi, je produis tellement de lait que j'ai rempli le congélateur de ma mère", plaisantait celle qui est retournée vivre chez Kris Jenner le temps des travaux de rénovation de sa maison. Pas peu fière, la jolie brune aux courbes affolantes en a profité pour livrer quelques conseils aux mamans qui allaitent avant de s'exprimer surla question de l'allaitement en public, dont l'actrice Alyssa Milano est la fervente avocate.

"Personnellement, je n'allaiterai pas au restaurant devant de parfaits inconnus qui me regardent. J'en ai déjà été témoin et je me souviens avoir tweeté à quel point cela me choquait. Maintenant que je suis maman, ça ne me choque plus, surtout si vous avez plusieurs enfants et que vous ne pouvez pas en abandonner un à table pour allaiter l'autre aux toilettes. Mais ce n'est pas ce que je ferai, à moins qu'il y ait une urgence", a-t-elle expliqué, reconnaissant toutefois qu'elle ne se sentait pas gênée d'allaiter devant ses proches et amis.

Loin de vouloir émettre un quelconque jugement de valeur à ce sujet, la star a précisé que chaque mère devait faire ce que bon lui semble. "Je sais que les gens ont souvent des opinions arrêtées sur comment les autres devraient mener leurs vies, mais j'essaie de ne plus être aussi critique", concluait-elle. Une belle preuve de maturité !

Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×