SÉRIEUX ? Raphaël AMOUREUX avoue pourquoi il n'aurait JAMAIS dû se mettre en couple



Le candidat des "Anges 8" n'était pas un coeur à prendre lorsqu'il a rencontré sa nouvelle girlfriend...
Dans les Anges 8, Raphaël Pépin a craqué pour Coralie, candidate de la dernière saison de Secret Story. Mais voilà, l'ex-candidat de Friends Trip 2 n'était pas célibataire. Il s'est confié à Sam Zirah.

Sa petite amie restée en France a dû être surprise en voyant son chéri tomber sous le charme d'une autre. En effet, Raphaël, qui n'était pas un coeur à prendre, n'aurait jamais dû tomber amoureux. "Quand je suis arrivé à Hawaï, j'avais une copine. J'étais en couple avec une fille pas connue. J'étais juste parti pour faire deux semaines et rentrer chez moi. (...) En arrivant à la villa, j'ai clairement dit à tout le monde 'je ne suis pas venu là pour me mettre en couple'. (...) Je n'avais personne dans ma ligne de mire", a-t-il confié.

En tout cas, le beau gosse ne regrette pas d'être à présent en couple avec la Belge. "Elle est très jolie, Coralie, quand même. Je pense que c'est le genre de tout homme. Mais moi, ce n'était pas du tout dans mon but d'essayer de la séduire. Coralie, si tu n'es pas amoureux, tu ne peux pas vivre avec elle. Mais moi aussi, je suis difficile à vivre. On vit déjà ensemble plus ou moins. On est tout le temps ensemble, ça se passe très bien, on se fait rire, on se prend la tête. Chaque jour qui passe, on s'aime un peu plus", a-t-il continué.

L'amour est décidément imprévisible...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×