Série noire pour Céline Dion, encore frap­pée par le cancer

celine dion

Inter­viewée par la jour­na­liste Katie Couric au cours de sa tour­née promo­tion­nelle améri­caine où elle présen­tait le single Reco­ve­ring, Céline Dion s’est confiée sur le nouveau drame qui boule­verse sa vie: sa soeur est atteinte d’un cancer.

LA SOEUR DE LA CHAN­TEUSE EST GRAVE­MENT MALADE

Le sort s'acharne sur la famille de Céline Dion. Après la mort de son mari René Ange­lil, décédé d'un cancer de la gorge en janvier dernier, la chan­teuse avait dû faire face deux jours plus tard à la dispa­ri­tion de son frère, lui aussi touché par un cancer. Alors que la star remon­tait la pente grâce au soutien de ses fans, à son nouvel album et ses chan­sons hommages à René Ange­lil, le destin se montrait encore une fois cruel cet été.

En août, on appre­nait que son beau-frère était soigné pour un cancer à la Maison Adhé­mar-Dion. Inter­viewée par Katie Couric, Céline Dion a malheu­reu­se­ment révélé que lui aussi avait perdu la bataille contre la mala­die. Et la douleur de la diva ne va pas s'atté­nuer. L'inter­prète d'Encore un soir a égale­ment avoué que l'une de ses soeurs était atteinte d'un cancer de la gorge.

Fille cadette d'une famille de 14 enfants, la chan­teuse voit encore le cancer empor­ter l'un de ses proches. Sans la nommer, Céline Dion a expliqué que sa soeur était très touchée : « Elle pèse 40 kilos main­te­nant. » Pour la chan­teuse qui avait déjà perdu son père en 2003 des suites d'un cancer, ce mal a « très dure­ment » touché l'ensemble de sa famille.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×