Selena Gomez rend une décision radicale à cause de sa maladie !

Malgré l'immense succès rencontré par Selena Gomez dans sa carrière, la star a besoin de faire un break, et c'est urgent.

selena

Rien ne va plus pour Selena Gomez. Même si son Revival Tour a cartonné, la chanteuse ne va apparemment pas fort... Sa récente dispute avec Justin Bieber y serait-elle pour quelque chose ? Pour rappel, la star n'a pas mâché ses mots au sujet de son ex. Selena Gomez a clashé Justin Bieber sur Instagram il y a plusieurs jours, et cela avait engendré plusieurs messages incendiaires que s'étaient renvoyés les deux anciens tourtereaux. Et aujourd'hui, l'interprète de "Kill Em With Kindness" vient d'annoncer qu'elle avait décidé de faire un break. Officiellement, cela n'aurait rien à voir avec Justin Bieber... La belle souffrirait d'un lupus et les effets secondaires de cette maladie l'empêcheraient de continuer sa carrière. D'où la décision de Selena Gomez, qui anéantit ses fans.

selena

"Comme certains d'entre vous le savent, il y a environ un an j'ai rêvé que j'avais un lupus, une maladie qui peut affecter les gens de différentes manières", a déclaré Selena Gomez auprès de PEOPLE Magazine. "J'ai découvert que l'anxiété, les crises d'angoisse et la dépression pouvaient être des effets secondaires du lupus, qui peuvent être de vrais défis". Une récente rumeur affirmait que Selena Gomez affrontait sa dispute avec Justin Bieber en se concentrant sur sa carrière florissante, mais la réalité serait apparemment un peu différente... "Je veux être proactive et concentrée sur le maintien de ma santé et de mon bien-être, et j'ai décidé que la meilleure façon était de faire un break. Merci à tous mes fans pour leur soutien. Vous savez comme vous êtes spéciaux pour moi (....)", a poursuivi la chanteuse. Une mauvaise nouvelle pour les selenators, mais que les fans comprendront sans aucun doute. Selena Gomez prend-elle la bonne décision ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×