Secret Story : Emilie Fiorelli S3XY En Vacances, Son Ex Rémi Est Énervé

"Il fait très chaud sur les comptes Twitter et Snapchat d'Emilie Fiorelli."

Pour les vacances de février, la gagnante de Secret Story 9 a décidé de s'offrir un voyage paradisiaque à l'Ile Maurice. Sur les réseaux sociaux, la soeur de Loïc a partagé plusieurs images de ses vacances dont l'une où on la découvre très décolletée. Entre séance de bronzage et visite de l'île, Emilie semble en tout cas bien en profiter.

Rémi Notta présente sa "nouvelle copine"... et s'énerve

De son côté, Rémi Notta tente toujours de faire le buzz. Hier, il a de nouveau étonné ses fans en présentant sur Twitter sa "nouvelle copine". On peut le voir sur une photo enlaçant une jeune femme brune dont on ne voit pas le visage. Mais s'agit-il vraiment de sa nouvelle girlfriend ? Pas si sûr... "C'est bon je plaisante ...on peut même pas rigoler avec certains" a-t-il posté par la suite sur Twitter. Dans ce message, il s'en prend également à certains internautes qui lui parlent encore de son ancienne chérie Emilie. "Par contre avec Mon ex vous me gavez tjrs autant..." a écrit l'ex-candidat de Secret Story 9.

Depuis quelques semaines, Rémi intrigue ses fans. Alors qu'il avait expliqué ne plus vouloir faire de télé-réalité, le beau brun se serait envolé pour l'Afrique du Sud pour participer aux Marseillais. Même s'il a démenti l'information, elle avait ensuite été confirmée par Public. Bref, on ne comprend plus rien !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×