Secret Story 9 : Rémi et Emilie, c'est officiellement ... !

Depuis quelque temps, les rumeurs de sépa­ra­tion entre Rémi et Emilie se faisaient persis­tantes. Les Rémi­lie ont offi­ciel­le­ment débuté 2016 par une rupture.

img

C'est la fin d'une belle histoire née dans la Maison des Secrets. Après quatre mois de relation, les deux Marseillais Rémi et Emilie ont officiellement mis fin à leur relation. Le finaliste a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter il y a quelques minutes à peine : "Nous mettons fin à notre couple. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Tu as été ma plus belle rencontre".

 

Depuis le début, les deux candidats de Secret Story ont vécu une histoire tumultueuse composée de crises de jalousie, de disputes et de réconciliations. A tel point que les téléspectateurs les ont souvent accusés de vivre une fausse relation pour faire le buzz. Et pourtant, à l'issue de la compétition et après la victoire d'Emilie, les amoureux étaient toujours inséparables.

Malheureusement, depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs affirmaient que les Rémilie avaient mis fin à leur relation, et qu'ils refusaient de l'annoncer pour ne pas perdre leurs contrats de booking en boîte de nuit. 

Désormais, entre les deux Marseillais, c'est terminé. Mais tous deux parviendront peut-être à rester amis malgré tout. Si l'on en croit le compte Twitter d'Emilie, ils ont passé le réveillon du Nouvel An ensemble. A moins que ce ne soit à cette occasion qu'ils aient décidé de mettre fin à leur relation ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×