"Secret Story 10" Vu de Twitter : Thomas Beatie, l’homme enceinte

REVUE DE TWEETS - Vendredi 26 août, "Secret Story" faisait son retour sur TF1, après "Koh Lanta". Les téléspectateurs et internautes ont découvert les nouveaux candidats, dont Thomas Beatie. Un Américain déjà connu dans la presse. Et pour cause, il est "pregnant man".

thomas1

C’est reparti pour une dixième saison de Secret Story. Devant un peu plus d’un million de téléspectateurs, la Maison des Secrets a accueilli ses nouveaux Habitants. Parmi eux, Thomas Beatie, un Américain de 42 ans. Ce père de famille est bien connu et pour cause, il est le premier homme enceinte du monde.

thomas2

Eclairage : Thomas est né femme et s’appelait Tracy. A 28 ans, il décide d'entamer une métamorphose. Après avoir subi plusieurs opérations et avoir pris des hormones, il est devenu un homme mais a conservé, un moment, ses organes génitaux féminins. Sa femme, Nancy étant stérile, elle ne pouvait pas avoir d'enfant, il a donc pris la décision de se faire inséminer et a donné naissance à trois enfants.

Les internautes ont été stupéfaits de voir Thomas Beatie dans la Maison des Secrets. Certains pensent même qu’il ne fera pas long feu dans la maison, car déjà connu. Les autres qui ne le connaissaient pas, ont été bluffés par "Pregrant man". Morceaux choisis.




Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×