Secret Story 10 : Une candidate annonce sa grossesse !

C’est une première dans l’histoire de Secret Story , une candidate est enceinte durant son enfermement dans la Maison des Secrets. En 2010, lors de la saison 4, la production s’était amusée de ce sujet dans le cadre d’une mission en faisant croire aux habitants qu’Anne-Krystel Goyer attendait un enfant. Même chose en 2013, durant la saison 7, Alexia Mori avait dû se jouer des autres en racontant qu’elle était enceinte de quelques semaines.

funny

Mais cette fois-ci, tout est bien vrai. À 24 ans, Fanny Rodrigues est installée au Portugal depuis plusieurs années avec son fiancé, le footballeur João Almeida. La jeune femme passionnée de mode, blogueuse à succès et propriétaire de sa propre boutique de prêt-à-porter, est connue dans ce pays pour avoir participé à plusieurs téléréalités (Casa dos Segredos, l’équivalent de Secret Story, à deux reprises et A Quinta, l’équivalent de La Ferme Célébrités).

« Je suis l’homme le plus heureux du monde »

João Almeida, le fiancé de Fanny

«Ma famille est installée en Suisse et c’est difficile à vivre parce que nous sommes très fusionnels, explique-t-elle dans son portrait. Je suis en couple depuis environ deux ans avec João et fiancée depuis environ un an. Je suis restée au Portugal pour lui, il est tout pour moi. C’est l’homme de ma vie et cela va être difficile de ne pas le voir pendant plusieurs semaines parce qu’on ne s’est jamais quitté.»

Cette séparation est d’autant plus difficile pour Fanny Rodrigues qui vient tout juste d’apprendre qu’elle était enceinte. «Je suis accompagnée par un médecin, j’ai fait tous les examens nécessaires et tout va bien, a-t-elle assuré jeudi soir. J’ai eu la possibilité de parler avec le futur papa, il est très content et il est d’accord pour que je continue l’aventure.» Après l’émission, elle a pu annoncer la nouvelle à l’ensemble des participants de la saison 10 de Secret Story.

«La vie est pleine de surprises et depuis que j’ai rencontré Fanny, elles ont toutes été bonnes, a écrit João Almeida sur le compte Facebook de sa fiancée. Aujourd’hui, c’était la meilleure de ma vie! Ma princesse est enceinte de cinq semaines, je vais être papa! C’est difficile de contenir autant de bonheur et d’autant plus en la sachant si loin de moi. Mais la force de l’amour qui nous unit est inébranlable. Nous sommes ensemble, plus que jamais et je suis l’homme le plus heureux du monde.»

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×