Secret Story 10 : un candidat accusé de TRICHE et secrètement exclu par la production

ss10

S'il s'avère vrai, ça sera sans aucun doute le plus gros scandale de l'histoire de Secret Story : un candidat serait entré dans la maison avec des informations sur les autres !

La saison 10 de Secret Story tourne autour d'un mot : inédit ! Jeudi dernier lors du prime on a d'ailleurs appris une grande nouvelle, Fanny attend un enfant ! Du jamais vu en 10 saisons du programme d'enfermement... D'ailleurs avec Fanny enceinte dans la Maison des Secrets, les internautes ont réagi ! Et une chose est sûre, ils sont très heureux pour la jeune femme. En revanche on doute que ce que vient de révéler NanaLDP fasse des heureux. En effet, selon cette information, un candidat aurait intégré l'aventure avec des informations sur les autres candidats. Et ce candidat serait Pierre !

pierre

Le site explique : « depuis une dizaine de jours, Pierre était soupçonné de connaître plusieurs informations et éléments précis sur les secrets de cette 10ème saison de l’émission. » Le site ne révèle pas comment il s'est procuré ces éléments sur ses camarades mais dit le savoir et avoir des preuves. Il ajoute : "Pierre Abena aurait simplement rapporté certaines informations aux candidats dont il est le plus proche (Darko et Sarah en font partie)." Cependant il semblerait que la production de l'émission s'en soit rendue compte : "folle de rage, la production aurait convoqué le candidat pour le prévenir et l’aurait même interdit de buzz. Pierre aurait été plus loin en demandant à Fanny dans les toilettes si elle était enceinte." Selon NanaLDP ceci expliquerait l'absence de Pierre à l'écran : la production l'aurait boycotté... Il faudra être patient pour en savoir plus sur cette affaire ...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×