Secret Story 10 : Thomas ou Jaja, découvrez quel candidat a été éliminé dans l'Hebdo #6 !

Thomas et Jaja étaient nominés l'un face à l'autre dans Secret Story 10 ! Qui a quitté l'aventure dans l'Hebdo 6 ? On vous révèle l'identité du candidat sortant...

jaja

Manon et Anaïs ont profité de leur pouvoir de maîtresses des identités afin de sauver Marvin et de mettre Jaja à sa place ! Thomas et Jaja se sont donc retrouv

Thomas a tout simple­ment pulvé­risé Jaja. Avec 74% des votes, l'Améri­cain, premier homme enceinte au monde, a éliminé celui qui commençait un peu à nous taper sur le système. Un choc pour les autres habi­tants qui étaient persua­dés d'élimi­ner Thomas en mettant le sympa­thique Jaja face à lui. Du coup, le candi­dat trans­genre a litté­ra­le­ment été aban­donné à son retour dans la maison, puisque tout le monde a été dire un dernier au revoir à Jaja dans le SAS.

Cette élimi­na­tion était bien la seule surprise de ce prime un peu mou sur les bords. Niveau mission, la semaine prochaine la prod nous ressert une mission gay avec Julien. La Voix a révélé aux candi­dats la fausse mission ex qu'il avait avec Bastien. Si le mannequin a dévoilé qu'il n'était en fait pas bi, Julien, lui, doit conti­nuer dans son rôle d'homo­sexuel. Le but, séduire Darko la semaine prochaine.

L'autre attrac­tion des prochains jours, ce sera la tenta­tive de Fanny et Sarah de ne pas être décou­vertes par les autres candi­dats. Après avoir été élue par La Voix pour un accès au coffre fort des secrets, Fanny a dû choi­sir un complice parmi les habi­tants. Avec Sarah, elle va se parta­ger les cagnottes de tous les autres et pourra nomi­ner qui elle voudra. Mais si les habi­tants découvrent que Sarah est sa complice, elles seront nomi­nées toutes les deux et perdront leurs cagnottes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×