Secret Story 10: l'une des candidates s'est fait cramer

Un célèbre compte Instagram a révélé l’identité de la première candidate de Secret Story 10 et Christophe Beaugrand n'a pas manqué d'y réagir

christophe

Ce mercredi 10 août, nous découvrions avec surprise l’identité supposée de la première candidate de Secret Story 10. Mais, attention ! Cette dernière a en réalité été dévoilée sur Instagram et non par la production. Interrogé par un internaute, Christophe Beaugrand a donc tenu à réagir à cette annonce.

Secret Story 10: Christophe Beaugrand réagit à la participation de Maya

Cette semaine, le compte Instagram Le_Boulevard_des_Peoples a dévoilé le nom et des photos exclusives de la première candidate de Secret Story 10. D’après leurs informations exclusives, il s’agirait d’une jeune femme prénommée Maya et vivant à Bruxelles. Si cette publication a fait réagir de nombreux internautes qui ont affirmé la connaître, sa participation au programme n’a toujours pas été confirmée par la production.

Un internaute a donc décidé d’interroger Christophe Beaugrand sur Twitter et lui a déclaré: « Cc Christophe ! Je crois que l’une de vos candidates pour #ss10 c’est fait cramer… Une réaction ? » Une question à laquelle l’animateur vedette de TF1 a répondu: « ? Je ne crois pas », avant de confirmer qu’il s’agissait bel et bien une intox, mais qu’il était possible que la production lui ait caché des choses…


D'autres le confirment !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×