Secret Story 10 : les proches de Méla­nie accu­sés de vouloir truquer la finale

melanie

Contre toute attente, la décriée Méla­nie a accédé à la finale de Secret Story 10. Pour l’ai­der à gagner, ses proches appellent à voter pour elle sur le net. Mais d’après certains détrac­teurs de la jeune femme, ils sont allés trop loin…


Dans la caté­go­rie « candi­dats qu’on adore détes­ter », Méla­nie se place en top posi­tion pour cette dixième saison de Secret Story. La jeune femme, qui s’est mis à dos dès le départ une bonne partie de ses colocs de NT1 et des télé­spec­ta­teurs, a pour­tant réussi à se quali­fier pour la finale : jeudi dernier, suite au départ de Sarah, elle a rejoint le dernier carré de l’aven­ture avec Thomas, Julien et Anaïs. Aussi éton­nant que cela puisse paraître pour ses nombreux détrac­teurs, Méla­nie a une chance de gagner. Et sur les réseaux sociaux, ses proches font tout pour l’ai­der à y parve­nir. Et histoire de boos­ter un peu les votes, ils ont récem­ment eu l’idée d’or­ga­ni­ser un concours : « Nous allons sélec­tion­ner chaque jour la personne qui aura le plus voté pour Mel, ont-ils annoncé sur le compte Insta­gram de la candi­date. Pour vous remer­cier de votre soutien, vous pour­rez passer un moment privi­lé­gié avec elle. » Un jeu qui a dérangé bien des inter­nautes.

Pour certains, cette méthode était carré­ment une « arnaque », une « escroque­rie » et un bon moyen d’en arri­ver à une « finale truquée ». Des messages parfois très violents qui ont poussé les proches de Méla­nie à annu­ler le concours. « Vu l’am­pleur que prend le post d’ap­pel aux votes, nous avons décidé de tout annu­ler afin de ne pas porter préju­dice à Mel et ce bien que nous soyons tota­le­ment dans nos droits », ont-ils annoncé sur Insta­gram ce lundi. Jenny, la meilleure amie de la jeune femme, n’a pas compris pourquoi elle avait reçu autant de critiques. Comme elle l’a confié à TV Mag, elle voulait seule­ment faire plai­sir aux fans :

« Depuis la demi-finale, nous rece­vons de nombreux messages des personnes qui soutiennent Mel en nous disant qu’ils ont voté X fois pour elle, a-t-elle expliqué. Nous avons simple­ment voulu remer­cier les gens qui inves­tissent du temps et de l’argent en permet­tant à cinq personnes de rencon­trer Méla­nie à sa sortie pour qu’elle puisse elle-même les remer­cier, quelle que soit l’is­sue : victoire ou pas. » C’était sans comp­ter sur la féro­cité des haters de Méla­nie.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×