Secret Story 10: Les fans sont scandalisés ..encore !!

Vendredi dernier, la Voix a demandé à Bastien de donner la carte de maître des immunités à l’habitant de son choix, en lui faisant croire que cette carte lui permettrait d’immuniser ses deux candidats favoris. Sauf qu’en réalité la carte ne permet pas d’immuniser mais de nominer.

Vendredi, Bastien a choisi de donner la carte de maître des immunités à Mélanie, son amoureuse dans le jeu. Telle que la Voix lui a demandé, il a fait croire à Mélanie que cette carte lui permettait d’immuniser ses alliés dans la maison. Alors qu’en réalité, les candidats que Mélanie choisira ne seront pas immunisés mais nominés. En choisissant de donner cette carte à Mélanie, Bastien décide de tromper, celle qui est éperdument amoureuse de lui.

Ce n’est pas tout. Coralie et Vincent ont pour mission de manipuler Mélanie pour qu’elle choisisse d’immuniser les deux candidats que Bastien souhaite voir nominés. Soit Fanny et son ami, Julien qu’il trouve « trop faible » et « incapable de se mouiller ». Un second coup bas de la part de Bastien.

Après avoir été conseillée par Coralie, Mélanie s’est donc rendue au Temple des Secrets où elle a exprimé son souhait d’« immuniser » Fanny. Ce soir, il y a de fortes chances que Mélanie « immunise » Julien qui fêtera son anniversaire. Elle pense ainsi lui faire un cadeau.

Si c’est réellement la décision que prend Mélanie, cela signifie que les deux nominés de cette semaine seront Fanny et Julien soit les deux chouchous des téléspectateurs. Une situation qui rendra le vote difficile et serré.

Sur Twitter, de nombreux internautes ont exprimé leur crainte pour leur candidat(e) favori(te) ainsi que leur dégoût vis-à-vis de Bastien qui a motivé le choix des nominés notamment en désignant celui qu’il disait considérer comme son ami.

 

 

 

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×