Secret Story 10 : le salaire des candidats dévoilé !

ss10

Etre protagoniste d'une télé-réalité phare du groupe TF1, combien cela rapporte ? C'est une question qui brûle probablement les lèvres de nombreuses personnes, qu'ils soient fidèles téléspectateurs ou non. Diffusé désormais sur la TNT, sur NT1, l'émission Secret Story est-elle une bonne affaire pour ceux qui sont à la merci de La Voix et qui se dévoilent devant des centaines de milliers de personnes ?

Le blogueur Jeremstar a décidé de résoudre ce mystère une bonne fois pour toutes et il n'y est pas allé par quatre chemins. En plus de dévoiler le cachet touché par les habitants de la Maison des Secrets de cette dixième saison, il a publié la preuve en images. En effet, puisqu'il s'est procuré les fiches de paie des candidats, il en a profité pour les photographier et les rendre publiques. Il évite ainsi que les internautes doutent de l'authenticité des documents puisque le logo d'Endemol, la société de production de l'émission, est visible en grand en arrière plan des bulletins de salaire.

Cette année, les candidats ont tous gagné exactement 519,22 euros par semaine, d'où l'intérêt pour eux de rester le plus longtemps possible dans l'aventure. Il s'agit du salaire net. En plus de cette rémunération hebdomadaire, une prime de 1866,10 euros de cession de droit à l'image leur a été accordée. Enfin, les quatre finalistes (dont l'identité sera connue vendredi soir à l'issue du prime) ajouteront au total de ces sommes leur cagnotte personnelle qu'ils ont remplie tout au long du jeu, notamment en réalisant les missions secrètes qui leur ont été confiées par La Voix. Bien entendu, la notoriété apportée par Secret Story est le plus grand des gains qu'ils sont nombreux à exploiter au maximum une fois le programme terminé.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×