Secret Story 10 : Des photos de deux candidats dévoilées !

Les deux premiers candidats de la saison 10 de Secret Story sont-ils connus ? Un montage photo a fuité sur Instagram et les fans s'interrogent. Surtout que les visages sont bien visibles, mais qu'ils n'ont pour l'instant pas de nom.

secretstory

Chaque saison, les noms des candidats de Secret Story est un grand mystère. La production du groupe TF1 qui diffuse l'émission tient à garder le secret jusqu'au dernier moment. Mais c'est sans compter sur internet qui bouscule cette règle et doit donner des sueurs froides à la chaîne. Lundi 15 août, le compte instagram Le boulevard des peoples a publié un photomontage de deux potentiels candidats. On y voit un jeune homme l'air blagueur et une femme au visage plutôt fermé mais très sexy. Même si rien n'est confirmé, on aperçoit aussi les logos de TF1 et NT1 qui diffusent l'émission. Canular ou vrai candidats ? Réponse le vendredi 26 août, à 23h25.

En tout cas, cette saison 10 fait le plein de nouveautés. En effet, les émissions hebdomadaires ne seront plus diffusées sur TF1 mais sur sa petite sœur de la TNT NT1 et seront à retrouver en première partie de soirée chaque jeudi. De plus, L'after disparaît de l'antenne et sera remplacé par Le Debrief le lendemain où les téléspectateurs pourront retrouver en interview l'éliminé de la veille, autour de Christophe Beaugrand , Julie Taton , Leila Ben Khalifa et Adrien Lemaître.

Dans une interview accordée à telestar.fr, Adrien Lemaître a d'ailleurs fait quelques révélations. Les téléspectateurs pourront notamment envoyer leurs photos qui seront projetées sur un mur intégré au décor de l'émission. Emilie Fiorelli , gagnante de la saison 9, interviendra pour donner ses pronostics la veille du prime sur le potentiel sortant ou les secrets. Elle devra donc se pencher sur la vingtaine de nouveaux candidats, tous anonymes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×