Secret Story 10 : Athé­naïs dénonce le compor­te­ment violent de Marvin avec les filles

ss10

Sortie de la maison des secrets la semaine dernière, Athé­naïs peut désor­mais balan­cer sur les coulisses de l’émis­sion. Et comme elle le révèle, Marvin serait moins sympa­thique que ce que le montage laisse penser : en réalité, il serait même très violent.

En passant quatre semaines dans Secret Story 10, Athé­naïs a eu le temps d’ob­ser­ver avec atten­tion ce qui se passe dans l’émis­sion de NT1. Elimi­née la semaine dernière, elle s’est confiée ce mercredi à Jerem­star sur son aven­ture. Et s’il ressort bien une chose de son témoi­gnage, c’est le portrait assez surpre­nant que la jeune femme dresse de Marvin. Présenté comme un sympa­thique candi­dat dans les épisodes de Secret Story, il serait en réalité bien diffé­rent au quoti­dien : « Marvin était hyper violent dans ses propos, surtout par rapport aux nanas », a-t-elle révélé. D’après ce qu’elle a vu, il serait « hyper exces­sif » : « Il a un voca­bu­laire qui est hyper chargé, en fait. Il connaît plein de termes vache­ment sympa… Il balance, il peut te trai­ter de tous les noms. »

Un compor­te­ment violent qui a, selon Athé­naïs, conduit plusieurs fois la produc­tion à inter­ve­nir : « On enten­dait souvent [La Voix dire] “Marvin, au confes­sion­nal, dépêche-toi !” », a-t-elle assuré. Un moyen pour Ende­mol de lui dire « On va se calmer là, on va rester tranquille » quand il allait trop loin. Et à en croire la jeune femme, cela est arrivé plusieurs fois : il aurait même failli en venir aux mains avec au moins deux candi­dats, dont Fanny, actuel­le­ment enceinte.

C’est juste­ment la situa­tion de l’ex-candi­date du Secret Story portu­gais qui aurait énervé Marvin : « Ça a failli aller super loin avec Fanny, a raconté Athé­naïs. Ils se sont pris la tête hyper violem­ment. Comme Fanny est enceinte, il ne compre­nait pas pourquoi elle restait dans le programme. Ils se sont insul­tés, Fanny a éclaté un bol, ils ont failli se taper dessus. […] Il lui disait “T’es enceinte, va rejoindre ton mec, t’as rien à foutre ici” […] Si Marvin avait pu la chop­per par la peau de la petite culotte (sic) et la mettre dans le sas, il l’au­rait fait. » Heureu­se­ment, les autres candi­dats les auraient sépa­rés à temps. Un clash qui n’a pas été diffusé. D’après Athé­naïs, ce n’était de toute façon « pas montrable », étant donné la violence des échanges.

La tension serait égale­ment montée entre Marvin et Bastien, qui ont, toujours selon Athé­naïs, « failli en venir aux mains » : « C’est surpre­nant, parce que Bastien n’est pas forcé­ment un mec violent. Mais comme Marvin parle parfois mal aux meufs et qu’il peut être violent dans ses propos, Bastien lui a dit : “Mec, c’est pas possible que tu parles comme ça aux filles, moi j’ac­cepte pas.” Il avait limite envie de prendre ses valises, ça lui a vrai­ment pas plu », a-t-elle expliqué. Là encore, les candi­dats ont dû inter­ve­nir : « On les a arrê­tés à temps, on leur a dit de se calmer chacun de leur côté, a expliqué Athé­naïs. Ils ne se sont pas parlés pendant quelques jours, parce que sinon, ils allaient se taper dessus. » Ambian­ce…

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×