Scar­lett Johans­son ouvre une boutique de popcorn à Paris et en sera la serveuse à l’ou­ver­ture

Ce n’est pas dans une salle de cinéma que Scarlett Johansson se transformera en ouvreuse pour vous servir des friandises. Non. Samedi, l’actrice va incarner un nouveau rôle, mais pas pour une fiction.

scarlette

Toute la journée, elle servira du pop-corn ! Et comme la star hollywoodienne voit les choses en grand, il s’agira d’un pop-corn gourmet, sucré ou salé, rapporte le « Guardian ». Avec son mari, le Français Romain Dauriac, Scarlett Johansson va ouvrir une boutique de pop-corn avec des parfums surprenants comme truffe, parmesan, sauge, huile d’olive, ou les plus classiques chocolat et fraise. La boutique, située dans le quartier central du Marais, rue du Roi de Sicile, sera dirigé par la sœur de Romain Dauriac. Les recettes ont quant à elles été élaborées par le chef américain Will Horowitz. Le porte-parole de l’actrice a précisé qu’elle était fan de pop-corn, et qu’elle tenait à ce que tous les produits utilisés soient frais et préparés sur place.

Un projet qui fait vibrer l’ac­trice, vu le ton très enthou­siaste de son commu­niqué de presse : « Je suis si impa­tiente de faire l’inau­gu­ra­tion de Yummy Pop, un travail d’amour et d’en­thou­siasme épicu­rien. J’ai l’es­poir que Yummy Pop devienne un lieu de restau­ra­tion essen­tiel et incarne un symbole d’ami­tié entre mes deux villes adorées, Paris et New York ». Eh beh. Autant dire qu’elle a de très grandes ambi­tions pour de si petits grains de maïs !

Pour ceux d’entre vous qui aime­raient se faire servir par Scar­lett Johans­son en personne un cornet de popcorn à la truffe, au sirop d’érable du Vermont (so chic) ou encore à la fraise et au choco­lat, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×