SCANDALE : Lindsay Lohan est ruinée !

Lindsay Lohan, dont la vie privée est très tumultueuse, connaît maintenant des déboires financiers. Selon plusieurs sources, l'actrice serait totalement ruinée.

lindsay
Elle était autrefois l' une des actrices les mieux payés du monde, gagnant 5 millions de livres (7 millions d'euros environ) pour un film. Mais maintenant, Lindsay Lohan se retrouve confrontée à la faillite après avoir échoué à payer le loyer de son appartement de 3,5 millions livres (5 millions d'euros) à Londres. Les avocats du propriétaire de la maison, qui est dans la zone très huppée de Knightsbridge, ont publié selon le Dailymail des papiers exigeant le paiement de 85.000 euros. Dans un autre registre, l'ex-fiancé de Lindsay Lohan, le propriétaire russe et magnat financier Egor Tarabasov, 23 ans, affirme qu'elle a emporté jusqu'à 30.000 euros qui lui appartenaient notamment en biens - dont une Rolex Oyster, des vêtements de marques et un petit crucifix d'or. Un ami de l' ancien compagnon a dit qu'il avait déposé plainte à la police, demandant l' arrestation de l'actrice pour vol.

Pourtant, Lindsay Lohan est une businesswoman hors-pair. En pleine négociation avec une chaîne de télévision russe qui souhaitait la recevoir pour une interview, l'actrice faisait sa diva et se montre plus féroce que Hillary Clinton ou Donald Trump ne pourraient jamais l'être avec la Russie... Pour daigner se déplacer, voilà ce qu'elle demandait : Un jet privé, des gardes du corps, un Visa d'un an, un coiffeur, un maquilleur et un styliste ongulaire, une suite au Ritz-Carlton et surtout près de 500 000 livres (700 000 euros environ) ! On se demande où elle les a mis...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×