SCANDALE : Gianluigi Buffon a dérapé pendant la rencontre face à Israel

buffon

Le légendaire gardien de la sélection italienne s'est déplacé en Israel pour la première rencontre dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Les Italiens ont remporté le match par 3-1 et Gianluigi Buffon aurait dérapé pendant la rencontre selon un journaliste qatari.

Ayman Judah, a tweeté quelques jours après la rencontre : "Buffon a crié "Libérez la Palestine" après chaque but marqué par l'Italie contre l'entité sioniste".

Ce n'est pas la première fois que le gardien de la Vieille Dame aurait montré son soutien au peuple palestinien, il avait manifesté sa solidarité en 2014 lors de l'Opération Bordure protectrice dans la bande de Gaza.

Un membre du Hamas basé au Qatar a également publié une communication sur Twitter "Nous bénissons le gardien italien Buffon, qui a crié 'Libérez la Palestine' avant d'affronter l'entité Sioniste. Merci Buffon, de la part de la nation palestinienne." a dit Izzet al-Rishq.

Les sources restent vagues et cela pourrait être simplement un objet de propagande de la part du Hamas, en conflit avec Israel depuis de nombreuses années.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×