Sarah Fraisou poste une photo de sa poitrine et se fait clasher violemment !

Sarah Fraisou a posté une photo plutôt sexy et les internautes ont réagi assez violemment ! La candidate des Vacances des Anges 2 ne fait pas DU TOUT l'unanimité et on vous explique pourquoi...

"Sarah Fraisou" des Vacances des Anges 2 a l'habitude d'être critiquée par les internautes mais cette fois-ci, c'est la majorité d'entre eux qui se sont ligués contre la candidate ! Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a posté une nouvelle photo très sexy dans laquelle elle se dévoile de profil, faisant apparaître sa silhouette très pulpeuse. Sarah Fraisou s'assume complètement et aime montrer ses formes généreuses sur la toile. Un nouveau cliché de la candidate en vacances à Hammamet en Tunisie qui fait polémique... Et la rédaction de melty vous propose d'en savoir plus en la découvrant ci-dessous !

Sarah Fraisou poste une photo d'elle devant une piscine, et les internautes ont été interloqués de la différence de taille entre sa poitrine et le reste de son corps. Ils réagissent violemment : "J'ai une envie de la pousser dans la piscine" avec des emojis qui rient, "Ta taille de poitrine c'est Z non ?" peut-on lire dans les commentaires de la photo. D'autres se montrent plus bienveillants en s'interrogeant sur la santé de la candidate : "Omg ça fait peur, la pauvre le mal de dos qu'elle doit subir"... Voilà qui est très clair !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×