SARAH FRAISOU BATTUE PAR MALIK...ET SUICIDAIRE ? IL BALANCE TOUT SUR SNAPCHAT !

Tentatives de suicide, délit de fuite, Malik balance sur Sarah Fraisou !

sarah16

Nouveau rebondissement ! Aujourd’hui Malik a décidé de répondre aux accusations de Sarah Fraisou sur snapchat ! Il donne sa version des faits et balance des photos ainsi que des messages privés de Sarah Fraisou. Il affirme même que cette dernière aurait fait deux tentatives de suicides quand il voulait se séparer d’elle, le contraignant à rester avec. Il rajoute même qu’elle lui aurait demandé d’assumer un accident de voiture qu’elle aurait commis alors qu’elle était en défaut de permis et d’assurance.

Des accusations très graves puisque ce dernier affirme qu’il y aurait même eu un délit de fuite ! une enquête ainsi qu’une affaire judiciaire pourraient être remises en cause si les faits étaient avérés …

Découvrez ici la vidéo des accusations de Malik, ATTENTION les images peuvent choquer !

"Ma relation avec Sarah a été un enfer du début à la fin. Je me suis retrouvé dans un engrenage de merde, dans une relation pour moi obligatoire (...) Sarah a toujours su me retenir à chaque fois que j’ai voulu mettre un terme à notre relation...Sarah a menacé de se suicider si je ne restais pas avec elle". Afin de prouver ses dires, Malik -annoncé gay sur la Toile- a partagé des photos pour le moins inquiétantes. "Je vais d’abord demander aux petits enfants qui nous suivent de ne surtout pas regarder les photos qui vont suivre s’il vous plaît, c’est choquant", a-t-il averti.

sarah

Sur la vidéo; on peut voir un rasoir et des lames avec des gouttes de sang dans un lavabo et sur des draps blancs. « Je suis écœuré parce que c’est elle qui m’a poussé à bout, s’est-il défendu. Tu as voulu me faire passer pour un fou devant la Terre entière, je t’ai supplié de ne pas faire ça, de lais­ser nos embrouilles pour nous. On se serait fini en bons termes. Main­te­nant, tu as poussé le bouchon trop loin. »

Et alors que, selon ses dires, il ne souhai­tait pas aller plus loin dans le grand débal­lage, il a pour­suivi en s’adres­sant direc­te­ment à son ex : « Je suis en train de voir que t’es encore en train de conti­nuer à répondre. Sarah, sache que si tu veux aller porter plainte, tu peux y aller, je vais t’ac­com­pa­gner. Mais main­te­nant, n’ou­blie pas aussi l’ac­ci­dent que tu as fait sur l’A86 avec ta Twingo, sans permis, sans assu­rance, sans carte grise. » Présen­tant une nouvelle fois une vidéo aux inter­nautes (sur laquelle on ne distingue rien), il a balancé : « Sarah elle fait des acci­dents vu qu’elle a déjà un défaut de permis, elle s’est enfuie, elle a

laissé la voiture sur l’au­to­route et elle m’a demandé à moi de prendre la faute. »
Après avoir traité à plusieurs reprises l’an­cienne candi­date des Princes de l’amour de « bouf­fonne », Malik a ainsi conclu sa vidéo Snap­chat : « Main­te­nant que je vous ai tout dit, j’ai le cœur vide. J’ai plus rien à voir avec cette femme-là, je l’ou­blie. Parlez-moi plus de Sarah. » Plus facile à dire qu’à faire…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×